y a bcp de gars qui s´apele predator... et la plus par c´est des noob!!! mdr
moi (qui suis souvent sur le serveur des SPA) j´en croise 1....mdr mais quel boulet se mec la.....par exemple: je suis entrin de rechargé, lui avec une bonne bateuse (on é limite a bou portant) il vide tout sans ke je me prenne une balle!!! mdr et moi trankil je recharge ma ms et le tue en 2balle!! (HS bien sur!!
) et après le mec se plin ke je cheat... mdr je sais meme pas comment on fait.... 