Contre les bots en meme temps c´est pas exeptionnel
mikemc
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:52:02
javou, suffisai de rusher middle, 5 kills en deu balles awp
mikemc
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:54:17
pimousse, c sur avec ton cheat tu devrai faire mieu hein???
WallJump
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:56:49
lol, en attendant il a raison, on voit que tu as pris soin de retirer les BOT avant de prendre le screen
mikemc
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:58:12
nan , cetai en train avec les hammer avan une war, jai pri a la fin, c carth qui soccupai des bots, javai pa mes droits dadmin
Pimousse91
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:30
Moi j´ai pas besoin de prendre des screen de mon score contre les bot en attendant.
Alros t´es accusation de cheat,si c´est pour faire le waf waf de cartheagle c´est bien reussi.Allez sans rancune retourne fragger les bot et prendre plein de screen
mikemc
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:08:42
ok, tu veu te battre petite?
WallJump
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:12:31
lol ok mikemc déso^^ Je vous laisse dans votre petite bataille importante et sanguinaire.