tiens, moi je sors d´un 1 vs 3, je les latte 101-1, ils ont win que je gunround > _>>>>>>>>>
patoulefou
Niveau 6
24 janvier 2005 à 23:40:44
3.1415..../6000000000
P6KOTIK
Niveau 64
25 janvier 2005 à 16:11:56
faut jouer depuis combien de temp^pour avoir des scores de ouf
]-[annibaL
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:31:50
C´est inné. t´auras jamais mes scores meme avec 12 ans de cs :D
P6KOTIK
Niveau 64
25 janvier 2005 à 17:47:51
si ca te fais plaisir de croire ca dans 4 mois je ferai des scores mieux queca ( enfin j esper ) non je rigole 101/0 c trop pour moi
_-[124x]-_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:44:09
101/0 sa ressemble a du mytho ( mé c pas impossible kan on joue comme moi depuis cs 1.4)
Croto
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:50:23
Lol 101/0, vos geule criss, shooté les vos pics. ha p-e un 1 vs 1 contre quelqu´un de vraiment poche, sinon va sur un serveur publique et jamais tu va faire ca
patoulefou
Niveau 6
26 janvier 2005 à 00:29:52
croto je t´es déja vu plusieurs fois sur cs ! c pa toi ki vas faire 101/0 Coquinou ^^
Croto
Niveau 9
26 janvier 2005 à 00:34:16
non c´est pas moi pis c´est personne non plus
cfmreggae
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:40:33
moi je tourne a un kd de 2.5 jfais en general 30-8 ou 45-12
mais je joue jamais sur des serv a moins de 30 players
_-[124x]-_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:08:39
moi je joue ke sur des customs map,je susi tjr premier ^^
]-[annibaL
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:52:49
déjà c´était 101-1 et c´était surtout pour me foutre de la gueule des gars qui se la pétait avec un gros score...
P6KOTIK
Niveau 64
26 janvier 2005 à 15:09:19
je me disais bien que 101/1 ca faisait 1 peu gros mais jai deja vue des scores plus gros que ca