CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleur score

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:19:47

On dirait pas.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:22:25

L´équipe perd car en calculant le nb de frags (no bomb) que j´ai fait ca fait déjà pas mal de rounds gagné, de plus je suis ensuite allé en terro et c´était bien équilibré, juste avant le screen j´avais fait deux frags vers double porte, donc forcément mes amis sont devants, tes analyses sont bidons et inutiles, merci, bye.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:26:09

De même sur tes 2 autre screens, toute l´equipe adverse contre laquelle tu joue a des scores négatifs.
Donc tu n´est pas fort dans ce jeu, tu n´est qu´un simple noob parmi tant d´autre.
Facile de se mettre dans l´équipe qui gagne et de jouer contre les plus faible.
Ne te sens pas vexé, petit.
Il n´y a que la verité qui fache dit-on, non ?
Adieu.

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:29:43

t un comik snake solid............
l´argumentation a 2 balles....

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:31:27

Calcul mon nombre de frags par les morts de la team adverse, ca parait un peu logique qu´ils perdent, m´enfin c´est 1vs1 quand tu veux
http://img506.imageshack.us/img506/8346/decbble00413jb.jpg

Blacktroll88@HotmAIL.com

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:33:39

Ne parlons pas des scores d´équipes alors :

Sur le premier screen, je note :

15/2 pour les CT dont tu fais parti. No Comment.

Deuxiéme screen, je note :

23/2 pour les terroristes, et ce a 2Vs3, c´est dire le niveau des CT sur ce screen. No Comment.

Troisiéme screen, je note :

19/7 pour les CT, encore une fois tu fais parti de l´equipe gagnante, et sur les 7 victoires de l´équipe terroriste, tu y est mort 8 fois, en gros, tu est mort dans tout les rounds ou les terro ont gagné, (logique si tu n´a pas ton équipe qui t´aide, t´es un gros nul) + 1 fois ou vous avez gagné.

Tu est pathétique.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:35:10

riquelmeenforce Posté le 29 janvier 2006 à 20:29:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t un comik snake solid............
l´argumentation a 2 balles....

Je remarque que tu as de l´argumentation, toi, par rapport a moi.
Reste dans ton trou et ferme-la.

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:35:16

faites un 1 vs 1 sur un serveur apres tu pourra parler snake s......

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:37:31

Snake_Solid Posté le 29 janvier 2006 à 20:35:10

riquelmeenforce Posté le 29 janvier 2006 à 20:29:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t un comik snake solid............
l´argumentation a 2 balles....

Je remarque que tu as de l´argumentation, toi, par rapport a moi.
Reste dans ton trou et ferme-la.

hahahahhahahahaahahaha qaund tu veu pour un one / one............

de + ton argument est bidon, ce ne sont pas les autres qui sont nuls sur ces screens, c seulement lui qui est + fort........

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:38:09

Non, merci, je ne fais pas un match contre contre quelqu´un qui est admin d´un serveur et qui joue contre moi, ne me prend pas pour un con non plus.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:45:22

Dans quel niveau te situe-tu ?

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:46:36

moi un petit low ---- ^^

non je suis mid -, a peu pres, mais sa depend de ma forme ^^

85.214.22.179:27090

tien une ip

je vai i jouer, rejoin moi si tu veu :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:48:02

mid-, ouais c´est ca, et comment tu situe ton niveau ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:48:26

T´as peur ? Non mais on se trouve un serv allemand ou ce que tu veux vide, ce sera marrant

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:48:30

mon pseudo c Ri7ZI@ :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:49:20

Snake_Solid Posté le 29 janvier 2006 à 20:48:02

mid-, ouais c´est ca, et comment tu situe ton niveau ?

cad mon nivo :question: , a apeu pres low+ mid -

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:50:00

bon je vai jouer, je suis ladresse ip que jai mis qi quelqun veu rejoindre, la map c texture2

carloducul2
carloducul2
Niveau 4
29 janvier 2006 à 20:51:00

sachant que je joue en myenne 20 heures par semaines mon meilleurs score a été en terro sur dust2 45/2

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:51:24

85.214.22.179:27090

STEAM validation rejected

Sur quel critéres tu situe ton niveau, comment arrive tu a le situer ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:53:32

Moi aussi 20H par jour

Qu´est ce que c´est le proverbe déjà ? Tout n´es que comparaison ?

La vidéo du moment