CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleur score

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:21:59

21/0 Avec un scout et que des HS ! :)

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:25:29

< a
href="http://img232.exs.cx/my.php?loc=img232&
=dedust200480uz.jpg" target="_blank"><img
src="http://img232.exs.cx/img232/9341/dedust200480
uz.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" / ></a>

voila la preuve !

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:26:12

mince sa marchait :(

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:42:41

135/49

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
16 mars 2005 à 04:17:35

N´est-ce pas un peu absurde et non-représentatif de donner les scores de cette manière ? je veux dire . .. Sa ne veut pas dire grand chose, tout dépend des gens que tu affrontes ainsi que de ta propre team!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 mars 2005 à 04:26:08

non, c´est le topic ´votre meilleur score´
donc c´est pas le score moyen qu´oon demande, mais bien le meilleur score, apres on s´en fout si le mec fait 15864-0 grace a bot_stop 1

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
16 mars 2005 à 04:33:10

lol . .. ok . .. alors 250-0 contre des bots awp deagle . .. c´est pas très difficile contre les bots :P

tueurdenounours
tueurdenounours
Niveau 6
16 mars 2005 à 14:05:53

mais mdr quand vous postez des screens avec des scores hallucinant les mecs de l´autre équipes sont que des bites c´est un peu normal après les scores que vous mettez

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:06:27

http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/de_dust20005.jpg
32/4 ( 32/2 avant je crois), apres une journée de merde niveau CSZ, me suis épaté.

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:09:05

958 870 ! ! j´ai ramassé toutes les pieces du jeu, sans perdre une vie, et j´ai eclaté Bowser du premier coup ! :oui:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:09:46

:nonnon:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:47:28

faut dire que le nivo du serv. jeuxvideo.com c´est pas un référence non plus

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:51:24

jvais pas poster mon highscore hier sur dust, meme si c´était marrant les one shot dgl :(

AEK MON POTE RICOU :D

marc128
marc128
Niveau 6
08 avril 2005 à 14:04:50

plop :p

Voila mon meilleur score pour l´instant =>
http://linketsheik.canalblog.com/images/30___1.jpg

Mais bon j´ai pas trop de mérite car mes adversaires étaient assez nul :D

marc128
marc128
Niveau 6
08 avril 2005 à 14:06:09

Der_CetH ou est ce que tu l´as eu ton skin de M4 tu pourrai me passer le lien ou tu l´as téléchargé ? =)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:33:27

counterstrike-dl.com

Polochy
Polochy
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:53:05

perso moi c 60 kills et 10 death en moyen

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:22:38

wai, moi aussi tranquille, jai un ratio de 8.0 quand je suis en petite forme :(

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
12 avril 2005 à 14:07:46

110/35 sur de_dust2

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
12 avril 2005 à 14:09:53

22/00 au M4A1 sur de_aztec

La vidéo du moment