< a href="http://img232.exs.cx/my.php?loc=img232& =dedust200480uz.jpg" target="_blank"><img src="http://img232.exs.cx/img232/9341/dedust200480 uz.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" / ></a>
voila la preuve !
Daxter00
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:26:12
mince sa marchait
hirokoy
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:42:41
135/49
bl4cKn1ghT
Niveau 4
16 mars 2005 à 04:17:35
N´est-ce pas un peu absurde et non-représentatif de donner les scores de cette manière ? je veux dire . .. Sa ne veut pas dire grand chose, tout dépend des gens que tu affrontes ainsi que de ta propre team!
Der_CetH
Niveau 10
16 mars 2005 à 04:26:08
non, c´est le topic ´votre meilleur score´ donc c´est pas le score moyen qu´oon demande, mais bien le meilleur score, apres on s´en fout si le mec fait 15864-0 grace a bot_stop 1
bl4cKn1ghT
Niveau 4
16 mars 2005 à 04:33:10
lol . .. ok . .. alors 250-0 contre des bots awp deagle . .. c´est pas très difficile contre les bots :P
tueurdenounours
Niveau 6
16 mars 2005 à 14:05:53
mais mdr quand vous postez des screens avec des scores hallucinant les mecs de l´autre équipes sont que des bites c´est un peu normal après les scores que vous mettez
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:06:27
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/de_dust20005.jpg 32/4 ( 32/2 avant je crois), apres une journée de merde niveau CSZ, me suis épaté.
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:09:05
958 870 ! ! j´ai ramassé toutes les pieces du jeu, sans perdre une vie, et j´ai eclaté Bowser du premier coup !
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:09:46
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:47:28
faut dire que le nivo du serv. jeuxvideo.com c´est pas un référence non plus
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:51:24
jvais pas poster mon highscore hier sur dust, meme si c´était marrant les one shot dgl
AEK MON POTE RICOU :D
marc128
Niveau 6
08 avril 2005 à 14:04:50
plop :p
Voila mon meilleur score pour l´instant => http://linketsheik.canalblog.com/images/30___1.jpg
Mais bon j´ai pas trop de mérite car mes adversaires étaient assez nul :D
marc128
Niveau 6
08 avril 2005 à 14:06:09
Der_CetH ou est ce que tu l´as eu ton skin de M4 tu pourrai me passer le lien ou tu l´as téléchargé ? =)
Der_CetH
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:33:27
counterstrike-dl.com
Polochy
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:53:05
perso moi c 60 kills et 10 death en moyen
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:22:38
wai, moi aussi tranquille, jai un ratio de 8.0 quand je suis en petite forme