Le but du topic est simple : postez-ici votre meilleur screen d´une partie sur CSS, puis j´en ferai le classement.
Attention, je tiendrai compte du type de partie (ffa, match, gath... merci de préciser dans ce cas), du type de serveur (bon level ou Swat Gign powa), des tags des joueurs si c´est du Ffa, etc...
Quand aux rageux, passez votre chemin. Je sais que les "true" n´ont pas besoin de prouver leur talent alors ils ne prennent pas de screens, donc ce n´est pas la peine de le faire remarquer.
Voilà, et si c´est Dpdr, bah désolé.
Faut bien s´occuper un peu. ^^