CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des screens. :)

system113
system113
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:20:50

Y´en a qui sont dans leur élément là :hap:

fStn
fStn
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:21:06

Bill Gates, je vais lui demander 20 millions.

Il va me les donner.

Pour lui ça représente même pas une boîte d´allumettes.

Mais laissons ce topic à tout ceux qui vont pouvoir montrer de magnifiques screens, où ils seront adulés et respectés.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:22:43

Troll cheat :o)) .

fStn
fStn
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:22:55

Et bien, 15 ans < 18 ans.

Je suis pas sûr, bon c´est vrai que l´age ne veut rien dire mais parfois ça explique plein de choses.

"Mais laissons ce topic à tout ceux qui vont pouvoir montrer de magnifiques screens, où ils seront adulés et respectés."

Je sais bien qu´à ton âge, on aime pas ne pas avoir le dernier mot. Même quand on a tord.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:25:36

Qu´il est persipcasse :bravo:
Mais je le sais parfaitement que j´ai envie d´avoir le dernier mot, je t´ai pas attendu pour le savoir, fstn.

AliHome
AliHome
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:26:01

g oublié kelke clochar ke g croyzé o passag...

http://img268.imageshack.us/img268/2830/detrain0001md0.jpg

http://img157.imageshack.us/img157/5481/csoffice0004rd3.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/2023/dedust0010fv9.jpg

http://img157.imageshack.us/img157/3784/dedust0012sl3.jpg

http://img157.imageshack.us/img157/641/dedust0022hx4.jpg

AliHome
AliHome
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:29:26

http://img149.imageshack.us/img149/2445/csoffice0001wp8.jpg

cel la jla trouv pa mal en son jenr

AliHome
AliHome
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:31:48

http://img177.imageshack.us/img177/6420/csoffice0002ld3.jpg

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:36:20

Ouais bon stop un peu les screens uselessed..

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:55:20

Alihome le pros des screens useless

system113
system113
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:32:04

Parce qu´avant t´étais utile avec ton flood toi?

Antigone
Antigone
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:33:29

Je corrige System:

Car tu es utile toi ?

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:41:33

:lol: le truc le plus marrant c´est que les trois quarts des gens se disputent sur ce topic, alors que Alihome se fend la gueule avec ses screens tout pourries :lol:

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:13:12

Oui c´était pour les 1337 death :(

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:30:48

Nice =)

System : (...)

blabla
blabla
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:02:09
  • Classements*

Scores :
1) BlacktrolI (60-3, FFA, D2) => Magnifique... Si c´est sans cheat. ^^
http://img174.imageshack.us/img174/5525/dedust201326ycdc4.jpg
2) BiGcheese06 (79-19, FFA, Iceworld)
http://img180.imageshack.us/img180/140/fyiceworldorig0000su7.jpg
3) Aston-77 (20-0, FFA, D2)
http://img247.imageshack.us/img247/5451/dedust20011tl0.jpg
4) fStn (16-0, Match, D2)
http://img168.imageshack.us/img168/6605/dedust20006yj8.jpg
5) Tommy_Killer (20-2, FFA, D2)
http://duke6991.free.fr/depot/de_dust20007.jpg
6) alihome (17-7, Match, D2)
http://img148.imageshack.us/my.php?image=dedust000300ay3.jpg

Actions :
1) alihome (Assault, 5 frags en fullauto)
http://img226.imageshack.us/my.php?image=csassault0018vq0.jpg
2) Aston-77 (Ice4Ever, 4 Hs... mais sur des bots :/)
http://img361.imageshack.us/img361/9117/fyiceworld4ever0009bv5.jpg

http://duke6991.free.fr/depot/de_dust20007.jpg

blabla
blabla
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:03:12

Bah voilà, de beaux screens... Gg à tous. :p)
Notamment ceux de Blacktroll, superbes.
Comme l´a fait remarquer qqun, on espère que c´est fait sans cheat. :hap:

csteam
csteam
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:26:00

Bon il est pas super top génial mais c le seul que jai trouver a mettre alors...

http://img165.imageshack.us/img165/6168/cszombiesc6.png

blabla
blabla
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:26:58

Que des scores ou des actions (multi-frags etc.) ! :ok:
Merci. ^^

texicitys
texicitys
Niveau 4
01 octobre 2006 à 03:16:34

81/3 Sur dust

Rejoiniez les Frenchie´s Fresh sur :
http://frenchie.fresh.free.fr/ :) !

http://img101.imageshack.us/img101/3859/dedust0009nz9.jpg

La vidéo du moment