http://img182.imageshack.us/my.php?image=dedust20022di0.jpg
ajd en war . Dans la team adverses 2 KDX le reste c´est un mix.
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://imageshack.us/img/iss1.png[/IMG][/URL]
* Posté le 30 octobre 2006 à 01:24:57 avertir modérateur *http://img182.imageshack.[...]=dedust20022di0.jpg
Avec 3 bombes ? xD