CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des screens. :)

_1337_
_1337_
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:13:47

Larkos -> Trouve un message ou j´ai dit que j´etait over skilled & brained.

thx le psy,t´as d´autre phrase sortit de magazine com

isa -> relis le message sa te rendra pas plus bete, ou pas plus que tu ne l´est deja.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:14:04

Ip source tv plz ;)

f457R
f457R
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:15:40

Alors, vous avez le serv, vous le faites votre duel oupa

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:16:00

Tu sais, c´est pas parceque tu as de la peine a comprendre une phrase que elle sort forcement d´un magazine ou je ne sais quoi...
Ensuite tu insinue que isa n´as pas de skill, n´a pas de brain, donc par la meme occasion (vue que tu te moque de lui) tu fais genre tu es bien skilled etc...

Tu sais pas besoin de prendre les mots au pied de la lettre...

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:17:00

"Trouve un message ou j´ai dit que j´etait over skilled & brained. "

Pas besoin de le dire puisque tu l´es.
Et mercredi, je serai sur mon pc, et rira bien qui rira le dernier.

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:17:39

1337 = shadix non ? Alors c´est de l´irronie ce qu´il faisais en dissant que isa est une merde , meme si il a pas tord :)

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:19:07

FasTr, j´retrouve mon pc que mercredi, donne à shad

l´ip de ton serv et source TV comme ça c´est ok. Ty

f457R
f457R
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:22:18

demandez moi l´ip en temps utile, j´tiens pas à balancer l´ip sur tout le forum, sinon une horde enragée de fanboys va tenter une intrusion en force la prochaine fois que je vais jouer dessus

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:23:40

C´est marrant comme un topic sur un classement de screens peut tourner en une dispute entre deux joueurs de css frustrés. Le seul qui a raison sur ce topic c´est moi en vous demandant de bien vouloir aller faire vos gamineries ailleurs, merci.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:24:24

ouki

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:24:36

Ouf ça fait du bien quand ça sort ^^

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:25:11

"ouki" pour FasTr.

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:25:28

On peut à présent revenir dans le vif du sujet, envoyez vos screens.

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:26:53

Oki

pour niay

f457R
f457R
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:29:21

niay

tu t´es pris pour un gros clasheur, mais t´es comme ta soeur, en vrai tu kiffes le vibromasseur

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:32:14

GG la rime mais loin de moi l´idée de "clasher", j´essaye simplement de rediriger ce topic vers son sujet de départ.

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:32:52

Tu peux pas test :p

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:33:08

Fastr -> sinik

AliHome
AliHome
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:33:22

http://img445.imageshack.us/img445/2517/depiranesi0002cp7.jpg

dsl pour resolution pouri c ma fote...

f457R
f457R
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:33:26

k, la prochaine fois, perds ton petit ton supérieur et personne se plaindra

La vidéo du moment