CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des screens. :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:20:40

Si j´peux me permettre ^^ :

Ton premier screen c´est du 1contre1 , il est peut etre (meme surement) afk le gars ou alors c´est un enorme noob.

Sur le 2eme screen le chiffre c´est 20ou28 je vois pas bien ? ^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:30:13

Non il est pas afk, c´est juste qu´il est pas super bon.
Le deuxième, c´est un 20 le nombre.

f457R
f457R
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:34:35

j´aurais du screen mon 38-0 en ffa de l´autre fois, pour la paustairitay

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 16:38:36

Moi j´dit GG les gars surtout toi Tommy ^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:47:48

Merci.

* Loo_- profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 14:18:58 avertir modérateur
*
http://img242.imageshack.[...]=dedust20001oi0.jpg mais c´est pas moi qui est mort :hap: :(

* Blabla profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 14:21:42 avertir modérateur
* Intérêt du screen ? :doute:

:d) Ce doit être pour les 1337 morts.

fStn
fStn
Niveau 9
30 septembre 2006 à 16:52:00

http://img168.imageshack.us/img168/6605/dedust20006yj8.jpg

Contre une team de naab, mais je suis quand même un pgm ? (Dites oui, s´il vous plaît. :hap: )

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:56:28

Non.
Mais bon score quand même.

fStn
fStn
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:01:36

J´attendais pas un oui ou un non tu sais, j´avais 30 secondes de ma vie où je savais pas quoi faire, je me suis dit, pourquoi pas faire comme tout ces types qui post des screens de leurs scores pour se vanter. (De quoi justement, j´en sais rien).

D´ailleurs je sais même pas pourquoi j´avais pris ce screen.

fStn
fStn
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:02:37

Ah si, je m´en souviens.

Parce que je voulais le montrer à tout mes copains de jv.com que j´ai fait un 16-0 en gath. Je suis un pgm t´as vu.

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:02:43

Déjà avant que je fasse un 2/0 je crois que va falloir attendre qu´on fasse des voitures pour des souris....

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:03:37

http://img247.imageshack.us/img247/5451/dedust20011tl0.jpg

Bon, ok mais c´est beau le full 4 hs vs bot facile :rire2:

http://img361.imageshack.us/img361/9117/fyiceworld4ever0009bv5.jpg

Score...

http://img468.imageshack.us/img468/1034/dedust20003mc1.jpg

Bon voila c´est que du ffa, sans doute vs low, mais bon ta dit tous les scores..

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:07:14

Personne se vante de rien du tout, il demande des screen, on lui donne.

AliHome
AliHome
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:08:06

voila un petit screen maran :rire:

http://img167.imageshack.us/img167/8561/csassault0003ln7.jpg

fStn
fStn
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:08:43

D´accord.

Demain un type vient te demander ton nom de compte et ton login ? Tu lui donnes, naturellement. Vu qu´il l´a demandé..

Tu fais fort dans la connerie.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:12:36

Si t´as des alumettes sur toi et qu´un gars en veux une, pour allumer une clope, tu vas bien lui filer, alors que s´il te demande ton portefeuille, tu vas lui dire non, alors apprends à faire la part des choses et reviens me voir.

AliHome
AliHome
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:12:40

encore kelke un pour le plaisir .......

http://img167.imageshack.us/img167/9440/csassault0005mf1.jpg lé povre ...

http://img167.imageshack.us/img167/4379/csassault0009jv3.jpg jaim se jor darm mmMMMmmm...

http://img354.imageshack.us/img354/221/csassault0016sr1.jpg je vole le fric d povre pieton comme ds GTA

http://img167.imageshack.us/img167/8923/csassault0027fi5.jpg magnifik je vole ...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:15:24

Que du ffa.
http://img168.imageshack.us/img168/6780/decbble00413jbuh8.jpg

http://img168.imageshack.us/img168/9170/dedust200497tsdj8.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/5525/dedust201326ycdc4.jpg

http://img174.imageshack.k.us/img174/9049/aztec1un8.jpg

Les bons score/actions en war, j´ai plus.

fStn
fStn
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:16:56

Tommy_Killer, si jeune, si mignon et il veut déjà donner des leçons. :hap:

"il demande des screen, on lui donne."

Tu as simplement des problèmes pour t´exprimer alors.

AliHome
AliHome
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:19:18

http://img237.imageshack.us/img237/7331/csmilitia0000bz1.jpg

encor deux ki on mal dormi cet nuit :rire2:

http://img237.imageshack.us/img237/5263/csparkhouse0000hy3.jpg

et pour finir un petit teamkill magnifik

http://img237.imageshack.us/img237/2696/decbble0001jw5.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/2894/decbble0002vi5.jpg

et voila sa vous a plu ?? ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:20:49

Ah ah 18ans et ça me traite de jeune.
Aller c´est bon, garde ton orgueil et ferme là

La vidéo du moment