CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des screens. :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:33:34

Je préfere le sujet vers la qu´elle le topic a tourné que le sujet de départ.

f457R
f457R
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:34:29

Fastr -> sinik

jaja, t´aurais pas d´autre clash de lui, j´suis pas rap mais j´ai vraiment aimé celui la

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:35:42

f457r ----> j´y penserai
NioKas ----> c´est pas le cas de tout le monde

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:37:04

Si tu veux un bon clash de sinik télécharges l´assassin elle pète je trouve ^^

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:37:47

je parle mais je dévie moi même le topic -_-

blabla
blabla
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:38:14

NioKas Posté le 01 octobre 2006 à 17:33:34
Je préfere le sujet vers la qu´elle le topic a tourné que le sujet de départ.

:d) Merci, sympa. :(
^^

f457R
f457R
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:41:49
  • niay profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 17:37:47 avertir modérateur
* je parle mais je dévie moi même le topic -_-

personne n´y échappe, et merci pour la zik

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:43:09

Np et désolé pour mes airs supérieurs c´est plus fort que moi quand je tape un poste faut que ça ait de la gueule ^^

AliHome
AliHome
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:51:45

http://img393.imageshack.us/img393/3318/dedust20014gs9.jpg

le scrore ke g c : 207 / 25

(en deatmatch )

blabla
blabla
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:53:05

Alihome :d) Gg !
Désolé mais je prends pas les screens de Dm. :x

AliHome
AliHome
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:55:38

c koi un Dm ?

blabla
blabla
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:56:15

Dm = Deathmatch

AliHome
AliHome
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:56:30

a nan c bon deatmatch g du mal d foi xD

AliHome
AliHome
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:59:34

http://img501.imageshack.us/img501/3750/depiranesi0002ts9.jpg

suila pa mal en debut de map :rire2:

blabla
blabla
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:02:24

En effet. :ouch2:
Tu fais que defuse ou quoi ? :p)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:07:02

t sur msn fastr ?

AliHome
AliHome
Niveau 5
01 octobre 2006 à 18:10:59

oué la desu en fait je fesé ke finir lé frag d otr et defuse :rire:

sinon ;

http://img422.imageshack.us/img422/6495/dedust0000ln6.jpg

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
01 octobre 2006 à 18:22:02

A mon tour alors :) c´est en war..
http://img503.imageshack.us/my.php?image=deprodigy0043vm0.jpg
http://img503.imageshack.us/my.php?image=dedust20028nc2.jpg

AliHome
AliHome
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:12:53

attention la povre team de ct se fé laminer dé lé premier round par :

MOI !! ! :

http://img433.imageshack.us/img433/1077/demenacefinal0000wz8.jpg

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:31:47

Mais c´est bien sûr! Je me disais qu´il y avait un problème avec les screens d´alihome, regardez bien celui ci :
http://img433.imageshack.us/img433/1077/demenacefinal0000wz8.jpg
Alors vous avez trouvé?
C´est un montage tout bête tout comme ses autres je pense, il suffit de comparer le nombre de ses kills au total des morts dans l´équipe adverse.
Sur ce screen on peut voir 15 kills pour alihome et pourtant la somme des morts des cts est de seulement 5.
Bien sûr, il est possible que des joueurs aient quitté le serv entre le 1er et le 3ème round, ce qui n´exclue pas la possibilité que son screen soit authentique.
Cependant, en voyant tous les screens qu´il a posté sur ce topic (score assez impressionants quand même) je me suis posé des questions.
De plus, et ce sera mon dernier argument, on peut voir sur ce dernier screen que le "1" qui compose le "15" n´a pas la même résolution que les autres chiffres.
Je déduis de toutes ces observations qu´il s´agit d´un montage et que par conséquent aucun de ses screens n´est valable. ^^

La vidéo du moment