Pour moi ce sera ce score =)
http://img160.imageshack.us/img160/3021/dedust20087qd2.jpg
Le reste du temps même un score avec un très bon ratio en FFA je trouve ca pourris, je n´aime que les scores sans morts ^^"
Et puis un petit peu moins, mais pas mal :
http://img423.imageshack.us/img423/3479/dedust20041az8.jpg
Plush