CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des screens. :)

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:33:11

Montage spotted :p

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:33:33

Mouais c´était bien essayé j´avais pas vu la différence :(

f457R
f457R
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:34:00

rofl niay j´allais poster la même chose que toi quand j´ai vu ton mess au refresh de la page, bref spotted l´autre faker

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:34:31

c´est moi le plus rapide ^^

f457R
f457R
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:36:18

en même temps je mangeais

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:37:39

Dans ce cas tu es excusé ^^ (j´ai mis un pti moment à faire mon post aussi au niveau de l´argumentation :p)

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:44:44

c´est vrai que 15-0 au 3 eme round alors que les autres sont à 0-1 voila quoi ...

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 21:49:18

Un petit screen tout frais de ce soir et assez sympathique ^^ :
http://img160.imageshack.us/my.php?image=dedust20000fe7.jpg

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 21:52:44

Bon faudrait une mise à jour du classement là ^^

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:56:20

faire ce genre de topic sa implique que personne cheat, or sa risque d´etre le cas si y´a un classement.

que personne ne se sente visé

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 21:57:55

Je ne cheat pas si c´est ce que tu veux savoir JagFel et c´est justement parce que c´est assez rare de faire ça que j´étais saucé ^^ .

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:59:00

j´ai pas dis que tu cheat loool
j´ai dis que sa risquai d´arive sur ce topic
FUCK FUCK FUCK
me fais pas dire ce que j´ai pas dis

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:02:28

Sinon des doublekill awp (une balle, 2 morts) j´en ai une bonne vingtaine, malheuresement presque la moitié que j´ai plus en screen.

niay
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 22:08:45

en fait la c que des one kills mais g enchainé comme une brute en switchant + fast copes - unscopes

[theroots]
[theroots]
Niveau 3
02 octobre 2006 à 09:43:04

Un ptit score vite fait :p

http://img85.imageshack.us/my.php?image=dedust2remake0001jj8.jpg

[theroots]
[theroots]
Niveau 3
02 octobre 2006 à 09:44:47

et celui là
http://img89.imageshack.us/my.php?image=dedust20001hm7.jpg

[KoaLa]
[KoaLa]
Niveau 2
02 octobre 2006 à 18:09:32

Pour moi ce sera ce score =)
http://img160.imageshack.us/img160/3021/dedust20087qd2.jpg

Le reste du temps même un score avec un très bon ratio en FFA je trouve ca pourris, je n´aime que les scores sans morts ^^"

Et puis un petit peu moins, mais pas mal :
http://img423.imageshack.us/img423/3479/dedust20041az8.jpg

Plush

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:53:57

C´est vrai qu´on voit bien que le 1a etait rajouter :oui:

Shadix
Shadix
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:05:08

regle t´es rate koala

ringwars
ringwars
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:24:22

voila un petit screen don tje suis plutot fier , à vous de juger :ok: :
http://img351.imageshack.us/my.php?image=dedust20141tj3.jpg

La vidéo du moment