Pas exeptionnel, mais il y a un minimum de lvl sur ces serveurs.
blabla
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:16:18
_1337_ Je ne connais personne sur ce forum (sauf quelques rares forumeurs qui se baladent sur les Blablas), et donc non, je ne te connais point, Isa. ^^ T´es si bon que ça ?
_1337_
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:16:26
1/ C´est shad 2/ C´est quand je veu mais pas avant la semaine prochaine ? k... 3/ ta un serv pour proposer des 1on1 ?
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:16:35
Ou mercredi si tu es là.
blabla
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:17:14
Powder Ouais, c´est vrai que les qqes servs où on risque de trouver du lvl correct c´est des D2 only de ce genre (en grande partie). Gg.
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:17:23
Bah nan, si tu fais tant le malin, trouve toi en un k?
_1337_
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:18:26
ptdr le mec qui fait "go duel noob" mais qui a pas de serv -_-´ c´est pitoyable, on propose pas de duel quand on a pas de serv -_-´
blabla
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:18:59
Hey. Je te demande ça comme ça, y a pas d´a priori derrière.
blabla
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:19:29
Ah pardon, je croyais que tu me répondais.
black_patate
Niveau 3
01 octobre 2006 à 16:19:54
k http://img436.imageshack.us/img436/9673/surfleetxlbeta7z0001bd2.jpg
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:21:19
Je m´en bat les c*******, t´en trouves un. Tu fais le chaud mais on vera.
blabla
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:22:08
Aïe, le screen qui tue.
Loo_-
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:22:50
Jolie Black_patate
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:23:55
Je crois que ça mérite une première place partant d´en bas.
je crois que ta pas bien compris a quel point tu etait stupide.On propose pas de duel quand on a pas de serv,tu propose un duel alors que ta pas de serv et en plus c´est moi qui devrait trouver le serv ? T´es drole, tres bete mais drole.