mentale, le e et l´apostrophe se touche j´ai apuyer sur les 2 en meme temps OMFG la fin du monde est proche !
mon orthographe est nul oui,et alors ? sa reste parfaitement lisible alors arreter de vous attaquez a cela parce que c´est le seul arguments que vous ayez contre moi sa fait pitier.
isa retourne sur ton server local en compagni de t´es bot preferer ta jamais eu de skill, je parle meme pas de ton brain, tout le monde se fout de ta gueule sur ts quand on parle de toi.
Et jtais deja dit plus haut qu´on propose pas de duel quand on a pas de server -_-´