CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des screens. :)

_1337_
_1337_
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:44:03

C´est bien de dire "chut on verra" apres un message qui disait que je n´avait plus rien a dire mais qui voulais stoper la conversation.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:44:30

Tais toi.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:48:42

<3 isa

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:49:59

:coeur:

Il essaye de se la jouer avec moi, ça marchait au début mais plus maintenant.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:52:34

Je brule celui qui fait chier isa =)

_1337_
_1337_
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:54:04

t´inquet pas isa je peu aussi me mettre a ton niveau mode -5 d´age m´entale...

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:55:22

Je retourne tout tes propos sur toi. Preuve de faiblesse.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:57:36

Et t´as de la chance que je ne parle pas de ton orthographe si ponctuée...

_1337_
_1337_
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:57:42

15AOU71B3 Posté le 01 octobre 2006 à 16:44:30 Tais toi.

15AOU71B3 Posté le 01 octobre 2006 à 16:40:38 Chut, on verra.

Oulala quesque je me sens faible.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:58:07

M´ental ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:59:02

RACISTE CACHAY !

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:59:38

quesque?

Tu vera après le 1on1 petit low.

Antigone
Antigone
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:02:26

Blbla, mon 17-1 n´est pas en FFA mais en gather

_1337_
_1337_
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:04:03

mentale, le e et l´apostrophe se touche j´ai apuyer sur les 2 en meme temps OMFG la fin du monde est proche !

mon orthographe est nul oui,et alors ? sa reste parfaitement lisible alors arreter de vous attaquez a cela parce que c´est le seul arguments que vous ayez contre moi sa fait pitier.

isa retourne sur ton server local en compagni de t´es bot preferer ta jamais eu de skill, je parle meme pas de ton brain, tout le monde se fout de ta gueule sur ts quand on parle de toi.

Et jtais deja dit plus haut qu´on propose pas de duel quand on a pas de server -_-´

f457R
f457R
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:07:58

isa faudrait quand même que je joue avec toi un jour, juste pour voir, simple curiosité.

f457R
f457R
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:09:04

sinon un 38-0 en ffa 7vs7 sur d2, ca compterai combien ? j´ai plus le screen, ça date, je joue quasi plus ffa

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:09:36

Genre toi 1337 tu es over skilled et brained ?
Pas besoin de ce prendre la tete comme ca, tu sais, ce moqué des autre (Sur ts ou pas) c´est juste montrer que on est mal dans sa peau et que on doit réduire les autres...

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:10:14

"sa retourne sur ton server local en compagni de t´es bot preferer ta jamais eu de skill, je parle meme pas de ton brain, tout le monde se fout de ta gueule sur ts quand on parle de toi."

Je m´en tape complètement de tes commentaire. Trouve un serv pour mercredi et on verra.

f457R
f457R
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:11:58

faites le sur mon serv, j´vous le prete, jvous met la cfg et jferai les rs, en plus yaura sourcetv, comme ça c´est réglé

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:12:07

De toute façon, il ouvre sa gueule juste pour dire des conneries ou, et insulter les autres. Erreur de la nature.

La vidéo du moment