ouais le mieu a faire pour toi sa reste encore de te taire apres les post que tu vien de faire o.O
up quotidien:
--------------------------------------------
ecoute mon ptit cheatmakemyskill,
je t´ai déja dit que j´en avais rien a faire de tes proposition pour faire un mix, étant donné que tu peux tres bien lacher ton wh pour une war sans t´en tirer trop mal si t´es pas le dernier des low.
ce que je voulais, c´était la hltv, or au lieu de celle ci, sur laquelle je suis sur que tu cheat, tu me propose un moyen bidon pour t´innocenter.
comprend mon embarras et le fait que je ne puisse accepter une telle chose.
il est clair que je n´aurais pas cette hltv, je le savais déja depuis quelque pages.
Moi qui t´ai spotted sur une war IRC, j´estime qu´il est de mon devoir de prevenir les autres que tu risque d´affronter sur un ladder une fois que vos cheats seront bien reglés.
C´est pourquoi je te fais de la pub et je continuerais aussi longtemp qu´il le faudra :p
JagFel, fan de ***Cheatmakemyskill*** et des
*** tacticals Cheating***