CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat spotted ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:42:44

Parceque j´ai dis qu´il a cheater avec prescient ou epz ? Non je connasi sont histoire merci moi aussi j´ecoute les interviw et look des site sur l´esport .

"´est ds une des ses ex team"

A ouai totue a fait s´était un underlow puis le d´un jour a l´autre du jeudi au vendredi il faisais partie du top fr et enchainer les wars vs le top europe .

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:59:07

youmakemyskill,
maintenant tu ferais bien de changer de psedo:

Cheatsmakemyskill sa t´irai mieu :p

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:06:25

JagFel arrete de dire toujours la meme chose puis ont na aucun preuve qu´il cheat , le seul truc qui est louche c´est qu´il a supprimé la démo .

fStn
fStn
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:10:07

Et ça en dis pas assez peut-être ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:10:43

oui exactement, j´ai bien envie de dire comme par hasard...

mais moi je sais qu´il cheat grace a ses decals / hs sans aucun de nous qui fasse de bruit.

la plupart de ceux qui ont jouer contre cette team le savent stoo

juste envie de lui faire de la pub kwa...
et je ne suis pas le seul a le dire mais peux etre suije le plus coriace :p

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:19:36

je n ai pa supp la demo sa na pa record c´est different deplus je propose de joiuer avec ou/et contre nous avec recoprd in eye alors ferme la !
ensuite si il y a une diff de lvl ( qui serai du au hack ) vous la verer surrement alors arrete de dire nilmp la sa devien lolesk

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:50:06
  1. youmakemyskill profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 14:19:36 avertir modérateur
  3. je n ai pa supp la demo sa na pa record c´est different deplus je propose de joiuer avec ou/et contre nous avec recoprd in eye alors ferme la !

ensuite si il y a une diff de lvl ( qui serai du au hack ) vous la verer surrement alors arrete de dire nilmp la sa devien lolesk

--------------------------------------------

ecoute mon ptit cheatmakemyskill,

je t´ai déja dit que j´en avais rien a faire de tes proposition pour faire un mix, étant donné que tu peux tres bien lacher ton wh pour une war sans t´en tirer trop mal si t´es pas le dernier des low.

ce que je voulais, c´était la hltv, or au lieu de celle ci, sur laquelle je suis sur que tu cheat, tu me propose un moyen bidon pour t´innocenter.
comprend mon embarras et le fait que je ne puisse accepter une telle chose.

il est clair que je n´aurais pas cette hltv, je le savais déja depuis quelque pages.

Moi qui t´ai spotted sur une war IRC, j´estime qu´il est de mon devoir de prevenir les autres que tu risque d´affronter sur un ladder une fois que vos cheats seront bien reglés.

C´est pourquoi je te fais de la pub et je continuerais aussi longtemp qu´il le faudra :p

Binr_
Binr_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:51:49

jagfel president :cool:

Binr_
Binr_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:01:37

oki

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:04:02

Franchement ça fait du bien ! Banniser moi si vous voulez :ok:

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:07:22

Jagfel si il n y a pa de record dz le ftp ce n´est pas de ma fote et on a rien a se reprocher alors arrete si en mix tu voi pa qu on "wh" et ben c kil n y a rien et arrete de dire que je peu enlver mon supposer wh si en mix je suuis nulachier tu aura ta preuve alors stop nimp

et venom je te vire pa pour rien je te vire paske tu as insulter z4n :)

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:09:13

FERME TA GUEULE ENCULER, VIENS PAS TE LA PETER, J´AI DIT CHUTE A Z4N, VOUS LE CROYER CA ? J´AI DIT CHUTE A UN MEC DE LA TEAM ET ON ME VIRE, VASI DIT LE FACT QUE C´EST CA QU´ON ME VIRE PSK J´AI DIT CHUTE !! !!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:10:44
  1. youmakemyskill profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 15:07:22 avertir modérateur
  3. Jagfel si il n y a pa de record dz le ftp ce n´est pas de ma fote et on a rien a se reprocher alors arrete si en mix tu voi pa qu on "wh" et ben c kil n y a rien et arrete de dire que je peu enlver mon supposer wh si en mix je suuis nulachier tu aura ta preuve alors stop nimp

--------------------------------------------

ecoute mon ptit cheatmakemyskill,

je t´ai déja dit que j´en avais rien a faire de tes proposition pour faire un mix, étant donné que tu peux tres bien lacher ton wh pour une war sans t´en tirer trop mal si t´es pas le dernier des low.

ce que je voulais, c´était la hltv, or au lieu de celle ci, sur laquelle je suis sur que tu cheat, tu me propose un moyen bidon pour t´innocenter.
comprend mon embarras et le fait que je ne puisse accepter une telle chose.

il est clair que je n´aurais pas cette hltv, je le savais déja depuis quelque pages.

Moi qui t´ai spotted sur une war IRC, j´estime qu´il est de mon devoir de prevenir les autres que tu risque d´affronter sur un ladder une fois que vos cheats seront bien reglés.

C´est pourquoi je te fais de la pub et je continuerais aussi longtemp qu´il le faudra :p

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:13:05

JAGFEL UN CONSEIL, FAIT TOUT CE QUE TU PEUT POUR LUI DEFONCER LA TRONCHE A CE GAY DE CHEATER, T´AS COMPRIS FACT, ABOULE LA HLTV CONNARD!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:17:16

venom t´es gentil ^^
je vois ce que tu fais, tu essaye de faire suprimer le topic.
pas grave j´en fais des sauvegardes et je le reposterai...

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:23:39

Non, tu n´as pas compris, je vient d´être virer de la team tacticalsGaming, pour une raison très simple, j´ai dit a pluseirus reprises le mot "chute" a un membres de la team, et cela m´énerve a telle point que je suis obliger d´harceler youmakemyskill, j´esaie de vous encourager mais apparement, cela ne se voit pas, alors je vais arreter de gueuler si tu crois que je fait ça pour que le topic soit suprimer, tu te trompe ! :ok: Je voudrait que l´enquête avance vite comme ça, il sera traiter de cheater ! Allé salut ! et bonne continuation !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:29:14

ouais le mieu a faire pour toi sa reste encore de te taire apres les post que tu vien de faire o.O

up quotidien:

--------------------------------------------

ecoute mon ptit cheatmakemyskill,

je t´ai déja dit que j´en avais rien a faire de tes proposition pour faire un mix, étant donné que tu peux tres bien lacher ton wh pour une war sans t´en tirer trop mal si t´es pas le dernier des low.

ce que je voulais, c´était la hltv, or au lieu de celle ci, sur laquelle je suis sur que tu cheat, tu me propose un moyen bidon pour t´innocenter.
comprend mon embarras et le fait que je ne puisse accepter une telle chose.

il est clair que je n´aurais pas cette hltv, je le savais déja depuis quelque pages.

Moi qui t´ai spotted sur une war IRC, j´estime qu´il est de mon devoir de prevenir les autres que tu risque d´affronter sur un ladder une fois que vos cheats seront bien reglés.

C´est pourquoi je te fais de la pub et je continuerais aussi longtemp qu´il le faudra :p

JagFel, fan de ***Cheatmakemyskill*** et des
*** tacticals Cheating***

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 16:03:34

JagFeL 2 ans d´age mental car tu ne pourrai pas voir la diff en record in eye mais qd ta pa de reord in eye tu dis cheaters c´est plutot comique de plus flood c´est pas moi qui est ridiculiser :) mais juste un truc go irc et on continue ste convers ? :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:13:03

VeNoM Ferme ta geulle stp , tu le traite de homosexuel (pd, parceque les homos sont tous des connards ? d´accord sale raciste de merde ) Puis tu traite sa mére ( preuve d´imaturité ou si vraiment il ta dit un truc gravé mais non il ta seulement viré de la team ,Pui si c´est vraiment une team de "CONNARD FDP LOUL PD" alors pourquoi tu n´es pas content d´etre viré ? Moi a ta place si j´ai une team de merde j´ouvre le champagne si ils me virent avant que j´ai prit la decision de partir , sa me rapelle hades ( anncien Desire ) lui aussi a commencé a insulté FasTr de tous les noms car il a était viré car il pouvais jouer jusqua seulement 21.30 ( quelque chose comme ca )

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 16:18:00

J´ai mes raisons que je sache, nous somme deux êtres différents, donc nous n´avons pas la même mentalité, je raisonne comme ça, tu raisonne comme ça, tant mieux, écoute, je peut t´assurer que c´est énervant d´être dans une team dans laquelle tu avait de la confiance pour le leader, c´est pour ça que sur le coup cela me fait gueuler, surtout qu´on me vire pour une raison un peu bête. :ok:

La vidéo du moment