CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat spotted ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:09:52

lolll

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:13:43

ben en fait je comptait pas m´areter ...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:26:32

et qui se pretendais mid

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:27:11

oops veuillez ne pas tenir compte de ce dernier message!!!
je voulais le poster sur un autre topic

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:25:40

vite il faux que j´agisse avant que ce topic tombe dans les oubliettes !! !!!!!

:up:

f4ct
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 16:26:54

OAUI UP UP UP UP

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:12:02

Ouai up :-)

f457R
f457R
Niveau 7
03 octobre 2006 à 17:47:16

comme l´a si bien floodé à 50 personnes sur msn, vous avez un lien de votre match esl contre ancients ?

f4ct
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:37:11

c´etait pas sur ESL :/

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:11:48

Ou comme mike la dit sur msn a 50 personne : un screenshot de leur steamiD ? moi a chaque fois que je bat une "grosse" team je doit prendre 10 screens pour prouvais a tout le monde que meme en étant low ont peut arriver a faire quelque chose :(

f4ct
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:31:27

j´ai record :)

f457R
f457R
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:32:49

t´as record ton match vs kikoolol qui avait mis le tag ancient ? déja robin il dit que c´est sur esl alors que c´est pas vrai, à la limite si vs avez les steam id on peut comparer, mais sinon a+

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:37:27

Je veut bien la record meme si sa prouve rien je pourais +/- voir si c´est possible que sa soit eux .

-----> niokas_kikoo.leet@hotmail.fr

f4ct
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:39:02

erf on arrive sur leur serv le nom c´est ancients.hu, apres tu as ancients x npp (un truc ds le genre) et un autre avec un ancients pseudo chelou bref j´ai le record si tu ne me croi pas :) et vu se qu il mettai c´etait soit els ancients soit des tres bon players

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:01:37

Et tu crois que les ancient joueront mix avec leur vrais nick? Le mix de speedlink le mec osait a peine, en passant fastr j´avais screen les steam ID, et celui qui avait le tag est bien un speedlink

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:15:19

F4CT ENVOI DEM , Si c´était vraiment les anncient envoi et je verais par moi meme :) si tu veu pas alors casse toi et fermez votre geulle .

f4ct
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 20:54:40

deja t ki pour me tire tg toi ? la .dem est sur mon pc add mon msn je te la send

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:57:56

lol@hotmail.com ? si oui je té add .

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
03 octobre 2006 à 22:44:00

Mdr le gars trop low le mec! mais attend quand vous camper spawn 2min bah un gars qui joue depuis 2mois va envisager votre rush en b c´est clair ces techniques donc faut pas dire cheat tjr quand vous perdez !

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:46:35

Envoie la .dem VS FasTr.

saouti5@hotmail.com

La vidéo du moment