oops veuillez ne pas tenir compte de ce dernier message!!! je voulais le poster sur un autre topic
Jagfel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:25:40
vite il faux que j´agisse avant que ce topic tombe dans les oubliettes !! !!!!!
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 16:26:54
OAUI UP UP UP UP
Gholiat77
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:12:02
Ouai up
f457R
Niveau 7
03 octobre 2006 à 17:47:16
comme l´a si bien floodé à 50 personnes sur msn, vous avez un lien de votre match esl contre ancients ?
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:37:11
c´etait pas sur ESL :/
NioKas
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:11:48
Ou comme mike la dit sur msn a 50 personne : un screenshot de leur steamiD ? moi a chaque fois que je bat une "grosse" team je doit prendre 10 screens pour prouvais a tout le monde que meme en étant low ont peut arriver a faire quelque chose
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:31:27
j´ai record
f457R
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:32:49
t´as record ton match vs kikoolol qui avait mis le tag ancient ? déja robin il dit que c´est sur esl alors que c´est pas vrai, à la limite si vs avez les steam id on peut comparer, mais sinon a+
NioKas
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:37:27
Je veut bien la record meme si sa prouve rien je pourais +/- voir si c´est possible que sa soit eux .
-----> niokas_kikoo.leet@hotmail.fr
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:39:02
erf on arrive sur leur serv le nom c´est ancients.hu, apres tu as ancients x npp (un truc ds le genre) et un autre avec un ancients pseudo chelou bref j´ai le record si tu ne me croi pas et vu se qu il mettai c´etait soit els ancients soit des tres bon players
mikemc1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:01:37
Et tu crois que les ancient joueront mix avec leur vrais nick? Le mix de speedlink le mec osait a peine, en passant fastr j´avais screen les steam ID, et celui qui avait le tag est bien un speedlink
NioKas
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:15:19
F4CT ENVOI DEM , Si c´était vraiment les anncient envoi et je verais par moi meme si tu veu pas alors casse toi et fermez votre geulle .
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 20:54:40
deja t ki pour me tire tg toi ? la .dem est sur mon pc add mon msn je te la send
NioKas
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:57:56
lol@hotmail.com ? si oui je té add .
youyou1592001
Niveau 6
03 octobre 2006 à 22:44:00
Mdr le gars trop low le mec! mais attend quand vous camper spawn 2min bah un gars qui joue depuis 2mois va envisager votre rush en b c´est clair ces techniques donc faut pas dire cheat tjr quand vous perdez !