CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat spotted ?

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 16:19:22

Tu n´a aucunement le droit d´insulter un de mes joueurs et encore moins moi.Deplus insulter les parents est si bas que je ne repond meme pas.

powder
powder
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:52:53

Mon pere il vous defonce a counteur stryke

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:21:12
  • youmakemyskill profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 16:03:34 avertir modérateur
* JagFeL 2 ans d´age mental car tu ne pourrai
pas voir la diff en record in eye mais qd ta pa de reord in eye tu dis cheaters * youmakemyskill profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 16:03:34 avertir modérateur
* JagFeL 2 ans d´age mental car tu ne pourrai pas voir la diff en record in eye mais qd ta pa de reord in eye tu dis cheaters c´est plutot comique de plus flood c´est pas moi qui est ridiculiser :) mais juste un truc go irc et on continue ste convers ? :)

de plus flood c´est pas moi qui est ridiculiser :) mais juste un truc go irc et on continue ste convers ? :)

--------------------------------------------
"JagFeL 2 ans d´age mental "
moi au moin je ne t´insulte pas.
si t´a que ce genre de truc a dire...
--------------------------------------------

ecoute mon ptit cheatmakemyskill,

je t´ai déja dit que j´en avais rien a faire de tes proposition pour faire un mix, étant donné que tu peux tres bien lacher ton wh pour une war sans t´en tirer trop mal si t´es pas le dernier des low.

ce que je voulais, c´était la hltv, or au lieu de celle ci, sur laquelle je suis sur que tu cheat, tu me propose un moyen bidon pour t´innocenter.
comprend mon embarras et le fait que je ne puisse accepter une telle chose.

il est clair que je n´aurais pas cette hltv, je le savais déja depuis quelque pages.

Moi qui t´ai spotted sur une war IRC, j´estime qu´il est de mon devoir de prevenir les autres que tu risque d´affronter sur un ladder une fois que vos cheats seront bien reglés.

C´est pourquoi je te fais de la pub et je continuerais aussi longtemp qu´il le faudra :p

JagFel, fan de ***Cheatmakemyskill*** et des

    • tacticals Cheating***

on va voir combient de temp tu va tenir a repondre

system113
system113
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:28:12

Ben là j´suis pas du tout étonné d´la réaction de Venom, j´suis désolé mais j´peux pas m´retenir, t´es un boulet.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:40:00

affirmative

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:41:47

contonue JaGfeL ty tu sais tres bien qu en mix tu vera si j ia wh ou pas alors continu ton noob style

Binr_
Binr_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:42:22

LâL

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:51:15

Je dirait même mieu.

LûL

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:10:51

Je suis un boulet moi ? Mais essayer de comprendre les mecs, enfin laissez tomber, ca me gonfle d´écrire...

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:15:03

Et excuse moi youmakemyskill mais tu dis tu n´as pas le droit d´"insulter" tu as dit insulter ? Juste un sondage, est-ce que le mot "chute" est une insulte juste répondez a ca, pfff arrete tes bêtises...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:17:25

mdr putin gros connard ect ect sont des insultes alors tg

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:21:25

Après on me dit, que c´est moi le boulet,... quand je dit le mot "chuet" je parle du moment ou tu ma virer, pas des posts que j´ai écrit précédement... mais ca t´est trop bête pour comprendre, pourtant t´as 17ans nan ? Au faite je t´ai jamais vu, tu DEVAIT pas m´envoyer ta photo pour l´ex-intro ? Tu ma dit je te la donne, je te la donne,mais jamais elle est venue...

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:32:14

Un peu comme la HLTV...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:48:35

ecoute mon ptit cheatmakemyskill,

je t´ai déja dit que j´en avais rien a faire de tes proposition pour faire un mix, étant donné que tu peux tres bien lacher ton wh pour une war sans t´en tirer trop mal si t´es pas le dernier des low.

ce que je voulais, c´était la hltv, or au lieu de celle ci, sur laquelle je suis sur que tu cheat, tu me propose un moyen bidon pour t´innocenter.
comprend mon embarras et le fait que je ne puisse accepter une telle chose.

il est clair que je n´aurais pas cette hltv, je le savais déja depuis quelque pages.

Moi qui t´ai spotted sur une war IRC, j´estime qu´il est de mon devoir de prevenir les autres que tu risque d´affronter sur un ladder une fois que vos cheats seront bien reglés.

C´est pourquoi je te fais de la pub et je continuerais aussi longtemp qu´il le faudra :p

JagFel, fan de ***Cheatmakemyskill*** et des

    • tacticals Cheating***

on va voir combient de temp tu va tenir a repondre

Artick
Artick
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:50:04

dsl j´étais absent une tite semaine, le record est arrivé ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:52:25

non et il n´arrivera pas, ymms ne l´a plus sur son ftp.
comme c´est balo.......

Artick
Artick
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:53:17

a flute alors, c´est embêtant ça ... :)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:56:22

Plus de serv avec, ni TS, ni site..
Sa vous vas?

On a pas payer hqnnn

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:03:18

jagfel je te propose le plus possible si t´es pas conten tu la ferme et tu va t acheter tu skill et du brain mais plus de brain car t´es un autiste inteligent c a d un QI de 30 environ alors now tu la fermes ou tu vien play pour voi si il y a ou pas wh espece de con

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:04:05

Un wh est un prog qui peut se déscativer...

La vidéo du moment