ceci n´est pas un blabla, mais bon comme vous blablatez je vais up mon message jusqua ce que tu up la video
* JagFel profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 20:19:14 avertir modérateur
* * youmakemyskill profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 20:08:23 avertir modérateur
* OK j ai dit que javai pa la hltv de se match mais
j en est des autres alors dtg moi vous me fileez v
os msn je les send alors arreter votre mauvaise fo
i et fermer la et puis bon vous etes ridicukle a d
ire saspour sa qu on devrai continuer cete convers
aion sur irc devant des gens qui mix souvent avec
moi k ? (pseudo irc : Tacti|f4ct-` /// chan
: cients, sensoria, cf.gather.css, creativ
, aml ect ect)
ce qui m´interesse c´est la video de mon match, les autres j´en ai rien a faire, tu peux tres bien ne pas avoir cheater sur les autres, et d´ailleur le fait que tu ne l´ai plus est tres louche.
maintenant arete TA mauvaise foi, c´est toi qui parle depuis le debut mais tu donne que dalle parce que tu FEAR c´est tout alors c´est
pas la peine de parler DONNE LA HLTV QUE JE TAI DEMANDER,
map : d2
line up : rogue binr ptiboy asone kaer
sinon c´est pas la peine de repondre ...
je reuperait le message si tu flood ymms...