CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat spotted ?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:39:19

lol file nous la source TV d´abord et après on verra :-)

Binr_
Binr_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:43:42

il nous la donneront jamais ta pas encore compris ? :-)

system113
system113
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:50:49
  • BiNr_ profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 19:20:06 avertir modérateur
* :-p topic clos non ?

C´est quand vous voulez.

NioKas
NioKas
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:04:52

J´ai pas tout lu ( seulement jusqua la page 8 j´en avais mare des post du style : LOL SPOTTED FTG LOL 1VS1 KIKOOLOL CU EN LAN ALLER SPOTTED FDP LOL SHITER xDxDxD etc .

Je pense que les seuls qui ont drois de parlé pour le moment sont FasTr , jagfel ( meme si je le prend pas au sériue , dsl :/) nottament pour le aimbot car je pense pas que tu soit capable de juger si un mec a aimbot ou pas puis ymms qui a droit de se défendre.

Moi j´étais sur l´hltv et franchement je pourais pas dire que té louche mais je pourais pas dire que tu n´es cheat pas car il y a eu des trucs louche , mais qui na jamais mis des trucs louche ? qui ne c´est jamais tromper en insultant quelq´un de cheater ? Moi avec mon skill de merde ( fastr pourra le confirmé ) je me suis fais traiter par pas mal de team top FR de "cheater" je né hélas pas pu voir la dem de fastr ( maj css ) Mais je suis quand meme du coté de FasTr , PK ? bien parcque tu dis avoir supprimé l´hltv ( c´est bien possible ) mais comme c´est bizzar a chaque fois ta pas pu nous montré des preuve du contraire ,

Je pense plus poster sur cette topic jusqua que j´ai décider de mon jugement mais pour l´instant je suis de l´avis de fastr et svp tout ceux qui n´ont aucune preuve qui n´ont rien a avoir avec le sujet partez de ce sujet et sttoper de dire : FDP LOL SPOTTED ( du coté de fastaur ) et 3 LOLLLLLLLLL CU EN LAN LOL MOI JE fé DES BOOTCAMP CHAQUE WWEEKEND ( du coté de ymms )

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:08:23

OK j ai dit que javai pa la hltv de se match mais
j en est des autres alors dtg moi vous me fileez v
os msn je les send alors arreter votre mauvaise fo
i et fermer la et puis bon vous etes ridicukle a d
ire saspour sa qu on devrai continuer cete convers
aion sur irc devant des gens qui mix souvent avec
moi k ? (pseudo irc : Tacti|f4ct-` /// chan : cients, sensoria, cf.gather.css, creativ
, aml ect ect)

NioKas
NioKas
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:10:14

niokas_kikoo.leet@hotmail.fr ta dem m´intresse .

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:15:08

c bon g add

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:19:14
  • youmakemyskill profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 20:08:23 avertir modérateur
* OK j ai dit que javai pa la hltv de se match mais
j en est des autres alors dtg moi vous me fileez v
os msn je les send alors arreter votre mauvaise fo
i et fermer la et puis bon vous etes ridicukle a d
ire saspour sa qu on devrai continuer cete convers
aion sur irc devant des gens qui mix souvent avec
moi k ? (pseudo irc : Tacti|f4ct-` /// chan
: cients, sensoria, cf.gather.css, creativ
, aml ect ect)

ce qui m´interesse c´est la video de mon match, les autres j´en ai rien a faire, tu peux tre bien ne pas avoir cheater sur les autres, et d´ailleur le fait que tu ne l´ai plus est tres louche.
maintenant arete TA mauvaise foi, c´est toi qui parle depuis le debut mais tu donne que dalle parce que tu FEAR c´est tout alors c´est pu la peine de parler DONNE LA HLTV QUE JE TAI DEMANDER,

map : d2
line up : rogue binr ptiboy asone kaer

sinon c´est pas la peine de repondre ...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:20:54

Je te dis que sa na pas record se jour la alors tg putin

Binr_
Binr_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:25:08

le hasard fais bien les choses ? :hap:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:38:17

Go 1.6 stu veu youmakemyskill

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:38:42

WARAWRWARWARAWRARAWRAWR

war

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:49:23

j´ai arreter 1.6 ya 8 mois ><

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:27:23

ceci n´est pas un blabla, mais bon comme vous blablatez je vais up mon message jusqua ce que tu up la video :-)

* JagFel profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 20:19:14 avertir modérateur
* * youmakemyskill profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 20:08:23 avertir modérateur
* OK j ai dit que javai pa la hltv de se match mais
j en est des autres alors dtg moi vous me fileez v
os msn je les send alors arreter votre mauvaise fo
i et fermer la et puis bon vous etes ridicukle a d
ire saspour sa qu on devrai continuer cete convers
aion sur irc devant des gens qui mix souvent avec
moi k ? (pseudo irc : Tacti|f4ct-` /// chan

: cients, sensoria, cf.gather.css, creativ
, aml ect ect)

ce qui m´interesse c´est la video de mon match, les autres j´en ai rien a faire, tu peux tres bien ne pas avoir cheater sur les autres, et d´ailleur le fait que tu ne l´ai plus est tres louche.
maintenant arete TA mauvaise foi, c´est toi qui parle depuis le debut mais tu donne que dalle parce que tu FEAR c´est tout alors c´est
pas la peine de parler DONNE LA HLTV QUE JE TAI DEMANDER,

map : d2
line up : rogue binr ptiboy asone kaer

sinon c´est pas la peine de repondre ...

je reuperait le message si tu flood ymms...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 12:15:02

je n´ai pas le .dem.Mais je vous propose quelque chose : de faire 1/2/3? mix avec nous ou/et refaire le match avec record in eye et tout.Je ne peut rien faire de mieux.c´est la seul façon que j ai trouver pour vous faire comprende qu on ne cheat pas.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:30:52

Ilm etait pas la contre Binr :X il a pas record :-[

Stop lam et go play :-)

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 12:32:22

Apres si il accepte pas sa c´est mauvaise foie powa >_<

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:55:16

Enfaite le truc c´es tu peut cheat un jour et pas l´autre , tu va me dire oui mais je peut vous montrez que j´ai un super level . Et D4lux c´était un noob peut etre sanss cheat ? Non il mettais les meme trucs sauf que parfois il se mettais un petit wallhack ( toi té acusé de wallhack aussi et pas d´aimbot ) Alors tu pourais jamasi prouver le contraire que ta pas cheater et nous ont n´aurais jamais les preuves que ta cheater ( l´hltv vs fastr suvit pas )

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:59:27
  • youmakemyskill profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 12:15:02 avertir modérateur
* je n´ai pas le .dem.Mais je vous propose quelque chose : de faire 1/2/3? mix avec nous ou/et refaire le match avec record in eye et tout.Je ne peut rien faire de mieux.c´est la seul façon que j ai trouver pour vous faire comprende qu on ne cheat pas.

----------------------------------------

sa ne prouverais rien, un cheat, sa se desactive.
tu peux pas (ou veux pas), ou t´a suprimé la .dem
donc sa prouve une seule chose, ton cheat.
tu peux me dire de me taire autant de fois qu´il le faudra j´en ai rien a faire, pi sa coute rien un pti up. voilaaaa team spotted

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 13:37:07

oui mais la difference de lvl sera la ... et pour info d4lux n´a pa cheater avec prescient ou epz c´est ds une des ses ex team qui la cheater sur ESL alors arreter de dire nimp

La vidéo du moment