CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat spotted ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:20:38

ymms, tu n´a pas lu ce que je t´ai ecris?
un wh est un programme qui se desactive.
de plus, tu dois savoir jouer un minimum pour l´utiliser.

tu arete pas de dire vien mix on verra ou ftg.
eh ben non je ne vais pas mix avec toi.
je te l´ai déja dit mais t´a l´air lent a comprendre: un cheat peu se desactiver, et tu peux tres bien le faire pendant le mix.
et tu peux tres bien tuer sans.

donc stp stop tes vien mix.
tout le monde a compris de quoi il retourne depuis que tu a dit : je n´ai pas la source tv.

han c´est ptetre un peu trop compliqué pour toi tout sa ...

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
30 septembre 2006 à 19:24:46
  • youmakemyskill profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 19:03:18 avertir modérateur
* jagfel je te propose le plus possible si t´es pas conten tu la ferme et tu va t acheter tu skill et du brain mais plus de brain car t´es un autiste inteligent c a d un QI de 30 environ alors now tu la fermes ou tu vien play pour voi si il y a ou pas wh espece de con

------
Espèce de crétin :honte: les autistes ont un QI extrèmement grand, leur seul pb cest que d´avoir de telles capacités les fait senfermer dans un monde imaignaire où seul eux n´éxistent et les aurtes personnes ne sont que des objets, ce qui fait qu´ils peuvent devenir très violent comme si tu te cognais contre le rebord dune table 4fois de suite à la fin du donne un grand coup dans la table pour te soulager eux ils font à peut près pareil. De plus c´est une maladie mentale et je trouve cela extrèmement idiot de juger les gens sur une maladie mentale, deplus certaines personnes s´en sont sortie, de l´autisme. Les autistes ont de telles facultés intellectuelles qu´il n´estpas rare que les enfants autiste aprennent à lire SEUL rien quen regardant des paneaux sur le bord de la route par exemple. Bref ce que tu a dit là est tout sauf intelligent, alors après c´est vrai tu peut dire que tu savai pas patati patata mais quand on sais pas, on ferme sa gueule!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:31:10

a tout sa je n´ai qu´une chose a dire.
affirmatif

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:31:17

D´accord, valable aussi quand on "traite" de "trisomique".

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:31:58

non triso c´est pas vraiment pareil -_-"

mais si sa peux te faire plaizir

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:33:46

J´ai dit que c´était pareil ? J´ai dit que c´était valable aussi pour trisomique, dans le sens qu´il faut être abruti pour le prendre et l´utiliser comme un insulte.
De plus, tu ne me semble pas trop en etat de parler.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:35:04

wow du calme lol tout de suite tu m´agresse...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:35:49

men tape des autiste des mec ki son emputer par les bombe ect ect :)

]LP[
]LP[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:36:37

Le problème est tjs pas résolu à ce que je vois.
Vive les BoulZ`

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:36:50
  • youmakemyskill profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 19:35:49 avertir modérateur
* men tape des autiste des mec ki son emputer par les bombe ect ect :)

et en français?

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:36:52

Mais qu´est-ce qui raconte ce ymms encore ? :)

f457R
f457R
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:37:30
  • youmakemyskill profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 19:35:49 avertir modérateur
* men tape des autiste des mec ki son emputer par les bombe ect ect :)

Tu devrais moins t´en taper, notamment de ceux qui sont emputés du cerveau, y´en a quelques spécimens dans ta team

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:39:58

lol il est remonté f457r ce soir!!!
vas y defoule toi sur lui,
tant que c´est pas sur moi :-)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:40:42

..

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:43:55

Au départ ce topic a été créé pour que JagFel récupère un record, mais a ce que je voit, il est toujours pas là, et puis pas la peine de vous disputer, personne n´est sur de rien, je ne sais pas si youmakemyskill triche, mais je ne sais pas non plus si c´est vous inventer un peu, non ? :) en tout cas, j´espere être le bienvenue sur ce forum, mais le premier topic sur lequel je tombe, est pas très accueillant a voir :lol:

Binr_
Binr_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:44:31
  • youmakemyskill profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 19:35:49 avertir modérateur
* men tape des autiste des mec ki son emputer par les bombe ect ect :)

Jusqu´au jour ou ca arrivera a quelqu´un de ta famille :honte:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:46:16
  • BiG-FAT profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 19:43:55 avertir modérateur
* Au départ ce topic a été créé pour que JagFel récupère un record, mais a ce que je voit, il est toujours pas là, et puis pas la peine de vous disputer, personne n´est sur de rien, je ne sais pas si youmakemyskill triche, mais je ne sais pas non plus si c´est vous inventer un peu, non ? :) en tout cas, j´espere être le bienvenue sur ce forum, mais le premier topic sur lequel je tombe, est pas très accueillant a voir :lol:

----------------------------

ben si j´en suis sur :-)
et ce topic vien confirmer ce que je pense.
bien sur toi tu vien d´arriver tu connais pas tout..

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:49:07

Tu est sûr de quoi ? Je comprend pas, j´ai lu tout le début du topic, et je pense avoir compris non ? :) :coeur:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:50:54

j´aurais aimé avoir sa video pour le prouver au reste du monde.
voir meme envoyer tout sa a acp

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:51:55

big fat: messages : 3
sa serait pas cheatmakymyskill ou venom?

La vidéo du moment