* Posté le 30 septembre 2006 à 19:43:55 avertir modérateur
* Au départ ce topic a été créé pour que JagFel récupère un record, mais a ce que je voit, il est toujours pas là, et puis pas la peine de vous disputer, personne n´est sur de rien, je ne sais pas si youmakemyskill triche, mais je ne sais pas non plus si c´est vous inventer un peu, non ?
en tout cas, j´espere être le bienvenue sur ce forum, mais le premier topic sur lequel je tombe, est pas très accueillant a voir
----------------------------
ben si j´en suis sur 
et ce topic vien confirmer ce que je pense.
bien sur toi tu vien d´arriver tu connais pas tout..