CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat spotted ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:52:27

Possible

f457R
f457R
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:52:40

impossible pour youmakemy.exe, look la diff de français =D

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:53:51

:gne: En tout cas, comme je l´ai dir plus haut, si il n´y pas de record, alors il n´y pas de preuve, donc arreter de le harceler le pauvre, mais pourquoi tu dis cheatmakemyskill ? C´est pas youmakemyskill ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:53:59

lol affirmatif

dans les jeux qu´il voudrait y´a scarface
tout comme venom

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:56:29

:lol: C´est quoi l´histoire là ? Je suis pas venom comme tu dis là (après avoir vu ses posts, je me demande bienn comment il peut continuer a poster ici) Je vous assure que je ne suis pas venom :lol:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:57:14

non big fat, je vais continuer tout les jours a upper ce topic, pour montrer au gens qui reflechissent un peu un cheater qui refuse de donner une TV qu´il a supprimé de son ftp ,
et qui veux s´innocenter en faisant un mix :lol:

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:58:10

Si vous ne me croyé pas (je n´en doute pas, vu que vous voulez absolument des preuves :ok: ) mon msn est blood_statix@hotmail.com mon ancien pseudo est blood_statix...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:58:40

cool tu t´es fait un nouvel msn...

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
30 septembre 2006 à 19:59:14

Suite à 15pages sur le thème de si youmakemyskill cheat ou pas je suis honoré de vous anoncé que j´ai décidé de mettre un terme à ce topic qui na pu lieu d´être.

Suite à une non-présentation de sa hltv je juge youmakemyskill coupaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable voilà C fini maintenant jvai pouvoir aller manger.

PS: FALLAIT PAS BOIRE MA BIERE!

system113
system113
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:01:12

Ceux qui l´ont pas vu joué n´ont en aucun cas droit de le juger.

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
30 septembre 2006 à 20:03:17

Je juge sYstem113 coupaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable pour avoir pas pensé comme moi!

PS; FALLAIT PAS BOIRE MA BIERE!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:04:09

tu veux mix avec lui system pour verifier? -_-"

le truc c´est que maintenant qu´on a plus sa hltv on poura jms le savoir vraiment.
et j´ai donc envie de dire, sa alors !! !!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:04:59

chut dark t´es sencé etre en train de manger !! !

system113
system113
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:05:51

Voilà, on ne le saura peut-être jamais. Y´a que lui et peut-être d´autres qui le savent vraiment. Donc aucune nécessité de laisser de topic en haut de page, là on voit vraiment n´importe quoi sur ces dernières pages, on a compris que tu n´auras jamais ta hltv, donc plus la peine de upper.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:07:42

moi je trouve que c´est la peine de upper car la destruction de la hltv prouve en elle meme qu´il a besoin de cacher qq chose

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:08:42

c´est pour sa qu´on detruit les preuves en general

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 20:28:02

ok tg si il y a pa hltv record il ny a pa

Binr_
Binr_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:29:07

kmlx

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 21:06:24

toutafay

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:19:56

toutafay mr le mec skillay

La vidéo du moment