Suite à 15pages sur le thème de si youmakemyskill cheat ou pas je suis honoré de vous anoncé que j´ai décidé de mettre un terme à ce topic qui na pu lieu d´être.
Suite à une non-présentation de sa hltv je juge youmakemyskill coupaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable voilà C fini maintenant jvai pouvoir aller manger.
PS: FALLAIT PAS BOIRE MA BIERE!