Pour commencé, explique moi pourquoi d´après mon post j´suis un low. Rapport? Oui d´accord j´suis low, et après? Pour l´instant toi t´es un sois-disant high du NET, mais t´as encore rien prouvé en lan. Donc en faite t´es rien dutout. Ensuite, si tu juges au post, j´peux faire pareil au niveau de ton orthographe, t´es un low.