CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] In Absolution 2

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:10:52

Bonjour/soir messieurs mesdames (on peut rever, sauf si kelly passe par la...)

Suite a de nombreux projets vidéos massacrés par la mise a jour du 25 aout, je me retrouve sans rien du tout, en effet, les vidéos de fastr et mickael se retrouvent en pause.

J´ai donc décidé de reproposer un projet video sur le forum, comme je m´ennuie, il s´agira bien entendu de la suite de in absolution, sortit il ya maintenant 5 6 mois.

Plusieurs indications sur ce projet qui verra le jour seulement si vous y mettez du votre pour les demos ;) :

-Tout le monde peut participer, mais j´effectuerai un choix personnel en ce qui s´agit de l´action, sachant qu´un simple os deagle ne m´intéressera pas, a moins qu´il soit overmegakikoololant@3kmatravers5caisses.
-Le projet restera principalement la vidéo du forum comme elle est censée l´être, car avant tout je fais partie de cette communauté, et non d´une autre, mais j´accepterais notemment les frags de certains contacts désirant participer.
-En ce qui concerne la vidéo elle-même, je pense faire une video d´une dizaine de minutes, comme la premiere du nom. Le startmovie sera cette fois-ci a 60 fps et non 30 comme la précédente, le niveau de la vidéo sera un peu plus elevé je l´espère que la précédente, je n´ai pas encore une idée de couleur pour les filtres mais ceux ci seront présent, et je l´espère encore une fois, que la vidéo ne sera pas aussi lourde pour la qualité médiocre de la précédente.

Donc afin de participer, envoyez moi par msn ou uppez puis donnez le lien a thebiggestmike@hotmail.com
Ne m´ajoutez pas pour me demander des conseils je n´aurais pas le temps, je ne suis pas egoiste, mais impatient.

Donc il vous suffit de me donner la demo, avec celle-ci, indiquer dans un .txt votre Nick ingame, votre nom prénom si vous le désirez, la map sur laquelle s´effectue l´action, l´arme utilisée, le nombres de kills et le tick de l´action.

Je n´accepterais pas le ffa, je pensais que ceci ne serait pas a indiquer bien évidemment mais on ne sait jamais ici...

Autre raison de ce projet: c´est la rentrée, plus grand monde joue, alors jvous pousse un peu :]

Cu, et GL HF pour les gaths et les actions.

P1nGu_
P1nGu_
Niveau 5
06 septembre 2006 à 20:12:57

wizz.

Go gather pour faire des frags de ooF. :(

system113
system113
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:13:22

Bonne chance pour ta vidéo alors, en espérant qu´elle sera mieux que ta précédente quand-même :) .

Dommage que là j´vais pas jouer en team pendant un petit moment certainement...... :-(

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:13:27

je t´enverrais qqch ;)

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:15:18

Tu es égoïste mais on oublie. (um)

Gl

boulzer
boulzer
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:15:33

Pareil, je joue pas en team pendant une durée indéterminée. J´ferai peut être quelques gathers de temps en temps, en espérant d´avoir quelque actions.

Sinon bonne chance.

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:16:38

Gl pour la vidéo , j´essayerai de faire un minimum de gath pour avoir une action. :ok:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:22:08

ah au fait : c´est Bao` =)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:22:31

Evitez le flood svp, en ce qui concerne la récolte, j´arreterai quand j´aurais assez.

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:22:38

et moi tu m´aimes pas ? :(

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:28:53

Je rajoute, ca ne sert a rien de m´envoyer de demo datant d´avant le 25 aout, elles sont aussi useless que arctick en gath =]

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:31:14

*

* mikemc1 profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 20:28:53 avertir modérateur
* Je rajoute, ca ne sert a rien de m´envoyer de demo datant d´avant le 25 aout, elles sont aussi useless que Carth le magnifique en gath =]

Ho arrête :/

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:39:24

Je compte tout de même aggrandir un peu le projet, donc si vous le pouvez, demandez a vos contacts css, etc s´ils désirent participer, je posterais demain une recherche de frags sur choual.

twistounet
twistounet
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:41:31

jdois avoir quelques full team hs et beau ws

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:43:47

Gl Mike pour la vidz, en espérant qu´elle soit meilleur que In Absolution. :)

KaioO-Shin
KaioO-Shin
Niveau 3
06 septembre 2006 à 22:01:54

j´ai un full team 1 chargeur m4 stu veux mais j´en avais des mieux avant mais depuis la maj elles marchent pu , jsui niqué j´avais un projet :( tant pi , jté dja sur msn jte l´enverré ... bye et hf gros !

ps: la bite a mike est petite et fine et ridée !! !
meme celle de tr1p est + grande et + grosse et SANS RIDES !! !!!!!

mouahaha <3 biblar

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:08:59

Apres cette remarque il a l´audace de venir me demander de mettre son action... t´as des couilles petite...

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:17:17

* 15AOU71B3 profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 20:43:47 avertir modérateur
* Gl Mike pour la vidz, en espérant qu´elle soit meilleur que In Absolution. :)

ca sera pas bien dur

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:21:36

Toi tu figureras meme pas dedans de tout facon...

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:25:46

Jrigolais ma poule :)

La vidéo du moment