Bonjour/soir messieurs mesdames (on peut rever, sauf si kelly passe par la...)
Suite a de nombreux projets vidéos massacrés par la mise a jour du 25 aout, je me retrouve sans rien du tout, en effet, les vidéos de fastr et mickael se retrouvent en pause.
J´ai donc décidé de reproposer un projet video sur le forum, comme je m´ennuie, il s´agira bien entendu de la suite de in absolution, sortit il ya maintenant 5 6 mois.
Plusieurs indications sur ce projet qui verra le jour seulement si vous y mettez du votre pour les demos ;) :
-Tout le monde peut participer, mais j´effectuerai un choix personnel en ce qui s´agit de l´action, sachant qu´un simple os deagle ne m´intéressera pas, a moins qu´il soit overmegakikoololant@3kmatravers5caisses.
-Le projet restera principalement la vidéo du forum comme elle est censée l´être, car avant tout je fais partie de cette communauté, et non d´une autre, mais j´accepterais notemment les frags de certains contacts désirant participer.
-En ce qui concerne la vidéo elle-même, je pense faire une video d´une dizaine de minutes, comme la premiere du nom. Le startmovie sera cette fois-ci a 60 fps et non 30 comme la précédente, le niveau de la vidéo sera un peu plus elevé je l´espère que la précédente, je n´ai pas encore une idée de couleur pour les filtres mais ceux ci seront présent, et je l´espère encore une fois, que la vidéo ne sera pas aussi lourde pour la qualité médiocre de la précédente.
Donc afin de participer, envoyez moi par msn ou uppez puis donnez le lien a thebiggestmike@hotmail.com
Ne m´ajoutez pas pour me demander des conseils je n´aurais pas le temps, je ne suis pas egoiste, mais impatient.
Donc il vous suffit de me donner la demo, avec celle-ci, indiquer dans un .txt votre Nick ingame, votre nom prénom si vous le désirez, la map sur laquelle s´effectue l´action, l´arme utilisée, le nombres de kills et le tick de l´action.
Je n´accepterais pas le ffa, je pensais que ceci ne serait pas a indiquer bien évidemment mais on ne sait jamais ici...
Autre raison de ce projet: c´est la rentrée, plus grand monde joue, alors jvous pousse un peu :]
Cu, et GL HF pour les gaths et les actions.