* Posté le 07 septembre 2006 à 18:12:36 avertir modérateur
* C´est une bonne idée de faire cette petite vidéo de mix de personnes ^^
Sinon, petit truc à rajouter, ne prend pas les demos maintenant, car il va y avoir une succession de MaJ qui pourrait bien faire planter les demos. Et autre petite chose, ne prend pas de demo de cheaters >_< (Sephi et son aimbot).
Bref, bon courage ;)
C´est pas la peine, des que j´ai une dem jla convertis en avi, donc pas besoin des majs