CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] In Absolution 2

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:22:59

N´empêche que tout bien réfléchi, les gathers c´est du FFA en 5v5...

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:12:36

C´est une bonne idée de faire cette petite vidéo de mix de personnes ^^
Sinon, petit truc à rajouter, ne prend pas les demos maintenant, car il va y avoir une succession de MaJ qui pourrait bien faire planter les demos. Et autre petite chose, ne prend pas de demo de cheaters >_< (Sephi et son aimbot).
Bref, bon courage ;)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:24:52

2 os contre XBlade ca va ?

J´ai perdu la dem :snif2:

:dehors: osef

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:27:11

ahahah jespere que t´as pwned etno, il est dans mon lycée.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:27:55
  • anto1ne3 profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 18:12:36 avertir modérateur
* C´est une bonne idée de faire cette petite vidéo de mix de personnes ^^
Sinon, petit truc à rajouter, ne prend pas les demos maintenant, car il va y avoir une succession de MaJ qui pourrait bien faire planter les demos. Et autre petite chose, ne prend pas de demo de cheaters >_< (Sephi et son aimbot).
Bref, bon courage ;)

C´est pas la peine, des que j´ai une dem jla convertis en avi, donc pas besoin des majs

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:29:53

Je sais plus contre qui c´était :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:46:34

Mike si mon action est pourrie dit le moi stp :(

KaioO-Shin
KaioO-Shin
Niveau 3
07 septembre 2006 à 21:09:03

loljdeconnais >.< tsé pa rire keupin !

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
10 septembre 2006 à 01:41:20

Wai, poto j´ai 2 superbes démos pour toi, ya que du bon, tu fais ton choix ;)

http://carth90.free.fr/cstrike/demos/

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:51:22

Il n´y a meme pas u nseul full team au pomb :(

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
10 septembre 2006 à 01:55:34

Wai, mais ya un one shot dgl magnifique ;D

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:57:50

Mais est-il hyperkikoololant a travers 5 caisse ?

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
10 septembre 2006 à 02:05:50

Non, mais en plein jump :/

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:34:53

Comme fridayyy sur la video Surreal 2 ? :question:

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
10 septembre 2006 à 10:48:52

Gl mike

flood_104
flood_104
Niveau 1
10 septembre 2006 à 11:22:01

Full team vs Insain ca interesse?

[Force-9998]
[Force-9998]
Niveau 2
10 septembre 2006 à 12:01:28

Le jour est bon

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:19:12

Vs insain Bot?

KaioO-Shin
KaioO-Shin
Niveau 3
10 septembre 2006 à 12:29:44

upload et montre le ton full team vs insain que jvoi si c bo ou pas_ xD
et c´était ptetre des fakes ...

flood_104
flood_104
Niveau 1
10 septembre 2006 à 12:31:37

Je rigolais kaio

La vidéo du moment