On va être surpris.
j´ai pas dit sque ce sera, un trailer ptet
BOn jlache le pc, 6 heures que jmoviemake :/
Lache le pc pour me prendre autre chose.
AhahahNan en faite.
ots
c´est bon la,10 min de pause sa suffit
C´était pas une blage, hein.
Je promet rien pour la texture mike...
Bah speed :]
Say bon finallemnt pour la texture, jte passe le tt demain
Faut que je me lance dans la 3D, je pense que je peux faire fort là dedans.
Avant la rentrée j´espere :@
Je suis un 1337 en 3D
http://pix.nofrag.com/10/cd/a3f417c20ecaf80eb796828e7fac.html
elle en est ou la vidéo?
=============================================>
prévu pour le premier janvier
1 er janvier 2008
je vien de tué 2 ga a la kalash
Ahah pour une fois j´avoue qu´il a été marrant, j´ai souris
pour soon, jvous promets, j´arrete de vous faire languir