Quand on connait pas "La cité de la peur" on parle pas k?
Chut, au lieu de lamer, essaye de te rendre utile.
* Posté le 26 septembre 2006 à 20:32:08 avertir modérateur * Chut, au lieu de lamer, essaye de te rendre utile.
venant de toi sa me fait mourrir de rire
rofl j´avoue que c´est assez drole +1 twister ca a bien changé...
J´avais bcp aimé In Absolution.Grace aux MAJ de steam, mes .dem ne marchent plus Si tu veux de l´aide sur 3ds max ou after effect je suis là ;)
Je ne vois pas ce qu´il y a de drôle. Et ça vaut aussi pour toi shadix.
Et pour toi aussi...
Tu sais ce que tu vas faire,tu vas regarder tous les topics de la 1ère page et tu me dis si j´en ai répondu à aucun ok?
Comme ça tu te rends utile pour une fois. C´est juste un conseil.
arrete isa c´est overkikoololant de te voir dire ca alors que tu freepostes la majeure partie du temps
lp jveux bien des info pr afx et 3ds
Définition de freepost? C´est pas dans mon language ces mots.
Mais moi au moins, je me rends utile pas comme certain qui ouvrent la bouche pour rien dire... ;|
free = librepost = post
freeposter : poster pr ne rien dire d´interessant, lamer si tu preferes. c´est pas mechant c´est juste une constatation
AH PARCE QUE tu crois que j´ouvre ma gueule rien que pour lamer? On peut même pas rire un minimum?
se que tu freepost n´est pas drole
kmlx
soirée generosité :Waynounet je t´offre ce kmlx
:pendu:
TOUF TOUFFFFFFFF
LP passe moi ton msn stp
Jte rentre.
Kikoo_Clems =>
UN SERIAL KILLER!Un tueur en serie quoi..