Bon jvais vous mettre a jour legerement qd meme, c´est vrai que c´est plein de suspens et personne n´est au courant d´ou j´en suis:
J´avance, le seul probleme que je peux encontrer est celui des musiques, parceque tout ce que je peux trouver qui rox se prend au fur et a mesure (fL je te hais, si jamais tu passes par la et que jte l´ai pas deja assez dit) donc ca ralentit le projet. Sachant que la semaine prochaine c´est les vacances, le projet va avancer 3 fois plus vite, et jcompte bien vous le finir pour vos fêtes de nouvel an, je vous donnerai plus de precisions en temps voulu