C´est arrété la vidéo? Ou je continue de record mes gather au cas ou un esprit divin accompagne ma main pour fullteamer et HSer en folie?
NioKas
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:32:28
Continu il attend encore les démos des troll lors de la CAL MAIN et il na toujours pas d´idée en tete pour l´intro :/ c´est vraiment un lameur ce mike.
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:38:34
On peut encore envoyer? J´ai des frags de oufzor en attente...
-Psgwin-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:59:47
Moi j´ai envoyé plein de demo
NioKas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:53:10
Elle est prevué pour noel 2007.
L337_UR_G33K
Niveau 9
06 décembre 2006 à 18:54:10
Ah quand même =/ ça fait loin tout ça ..
NioKas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:56:30
Non moins de 13 mois...
L337_UR_G33K
Niveau 9
06 décembre 2006 à 18:57:44
Je sais .. ça fait quand même dans longtemps ..
mikemc1
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:38:54
Ahahah moi jdonne pas de date de sortie
-Psgwin-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:41:19
J´ai fait 2 full teams sur train, j´ai pas record.
Kikoo_Clems
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:44:13
Vs low--- En même temps on a (j´ai?) play comme des quiches aussi...
mikemc1
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:44:45
Mais t´es con en meme temps nathan, donc jte pardonne