CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] In Absolution 2

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:26:26

bonne chance michel pr le projet :)
je vais plus trop jouer because of my studies mais j´ai des actions deja compilé donc jt´en passerai et t´en feras ce que t´en feras

tchao :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:31:09

Les demos d´avant le 25 ne marche pas donc ne me chie pas un rar de 80 mega uppé sur ton ftp avec 90 pourcent de demos useless ^^

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:33:58
  1. t[o]uf profil
  2. Posté le 06 septembre 2006 à 22:26:26 avertir modérateur
  3. bonne chance michel

haha owned 1337 :D

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:35:00

Quoi, il m´apelle comme ca depuis toujours thib...

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:39:03

tu peux pas comprendre carth ce sont des histoires de touffus
<3 vous deux

bonne nuit les enfants :)

twistounet
twistounet
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:39:35

Bonne nuit

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:42:43

Bonne nuit fait de beaux rêves oublies pas d´éteindre la lumière :)

twistounet
twistounet
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:43:48

dort avec ...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:44:14

Moi?

twistounet
twistounet
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:45:02

Le Troyen

NioKas
NioKas
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:45:23

alalala carth en quelques mois d´absence ta déja oublier sa ? touf ne peut pas dormir dans le noir sinon il a peur des monstres sous son lit .

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:48:03

*

* NioKas profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 22:45:23 avertir modérateur
* alalala carth en quelques mois d´absence ta déja oublier sa ? touf ne peut pas dormir dans le noir sinon il a peur des monstres sous son lit .

jparlais de la lumière de la cuisine. touf ne dort pas dans la cuisine à ce que je sache.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:51:13

Sur ce, je remplis mon mp3 et je dors

twistounet
twistounet
Niveau 7
06 septembre 2006 à 23:03:08

Bah si car il a peur des monstres sous son lit .

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:33:46

Moi j´arrive à lire toutes les .dem datant d´avant le 25 août ou je ne sais quoi. (Il faut préciser que je n´est pas une version disons légal)
Donc il s´avére que Valve ont fait une MAJ qui fait foirer les anciennes demos ? Eh bah quel merde alors Hahahaha.
Peut-être qu´il corrigeront ca à la prochaine mis à jour.
Sinon, il repondent quoi au nom de ce sujet ?

twistounet
twistounet
Niveau 7
07 septembre 2006 à 07:38:54

bah oui c´est facile tu prend Steam-unilauncher en pluis il est sur les PC de mon Cyber >___<

et tu peut lire les ancien dem

lsd3
lsd3
Niveau 7
07 septembre 2006 à 11:58:55

je veu participer ^^ juste explique moi ce que je dois faire, je prend les demo ingame mais pas ffa ? juste war ou gather ? merci de rep, bye ps: je peu te passer la demo entiere si je prend tout une war ou il faut que je coupe les parti ^^ merci d´avance et good luck :) :)

P1nGu_
P1nGu_
Niveau 5
07 septembre 2006 à 12:10:30

Only war ou gather car le FFA ne vaut rien.
Tu mets le .dem dans une archive .rar, et tu rajoutes un .txt, avec le moment de l´action ( Majuscule + F2 pour voir le moment je crois )

lsd3
lsd3
Niveau 7
07 septembre 2006 à 12:12:47

ok merci je commence maintenant ^^ go gather :-p :-p

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:46:22

Je vais esseyé de faire une action sur source en gath ;p

La vidéo du moment