Nathan, juste pourt e peter les couilles je serais capable de la sortir aujourdui, c´est juste un soucis de perfection comme le sait trip, et non, je ne l´enverrai a personne, j´ai effacé la beta que ce soit ftp ou DD, si vous la voulez démerdez vous mais me demandez pas