Ils sont nuls chez valve à nous supprimer tout nos dem pour une mise à jour à moitié foireuse.
mikemc1
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:38:15
EUPPE
Antigone
Niveau 8
26 septembre 2006 à 17:36:53
LOLLLLL
twistounet
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:40:51
Full team (5 kills) hs dgl hu!
twistounet
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:41:36
le tout en quelques seconde avec un double kill =)
mikemc1
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:57:24
bah send record ou hagad
f457R
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:44:17
ouais 5 hs contre <{T$K}> en eco glock sur dust2 ahah
jle dis ici, si mike t´acceptes comme tr1p de mettre les actions de twister contre du low - fr je participe pas à la vidéo
twistounet
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:47:52
vué faus nous révé
boulzer
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:48:17
J´pense que t´aura pas/peu de frags de moi, étant donné que j´ai arrêté css en team, donc les gaths j´en fais très rarrement. Et de deux j´sais plus jouer.
Wayne_1337
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:49:01
Moi j´ai des record , mais snipe auto
f457R
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:49:49
Et de deux j´sais plus jouer.
t´as su un jour
15AOU71B3
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:09:25
A+ sous l´bus.
system113
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:11:31
"Une fois de plus FasTr a fait une nouvelle victime."