Hé bien deja
a tous et a toute!
Surement certains d´entre vous ont vu et regarder le topic que j´ai poster a propos "d´un projet de team".
Mais les choses se sont precipitées et la date de la creation de la team a etait avancer a aujourd´hui meme!
Le site , que je vien tout juste de "terminer", n´est qu´un debut.
Bon assez parler , je vais vous presenter la Team!
.#AbsoLutY-GaminG´! est une team toute fraiche , toute nouvelle , avec une bonne ambition et des projets.
Ayant deja recu quelque proposition de recrutement, je ne peux pas vraiment donner le chiffre exacte des joueurs qui rentreront dans l´equipe, mais rien et encore sur et pour l´instant je suis encore seul!
Pour etre recruter il faut :
Posseder Teamspeak/Micro
Avoir Msn (facultatif)
Etre minimum low+ voir middle-
Etre TRES souvent dispos pour war/training/strats
Avoir un minimum d´age de 15 ans
Ne pas etre soulant et ne pas se prendre la tete
Avoir mIRC(facultatif)
Je cherche : un ou deux snipers
un strateur
et plusieurs rifle , bien entendu
!
La Team sera composée de 10 joueurs (pour l´instant)
Je vais prendre un serveur privé pour la team, et , ce serait bien que les joueurs y participent (1€ par personne) donc je mettrais moi-meme 5€ si je prend l´offre que je pense .
Nous aurons aussi un TEAMSPEAK (prevu dans l´offre du serveur)
Pour la Team , les wars ne commenceront qu´a la rentrés prochaine car , pendant les 2 mois a venir je ne serais pas chez moi et ne pourrais jouer a cs:s . Par contre je pourrais (de temps en temps) alez sur internet et donc poster des news sur le site.
Mais nous ferons beaucoup beaucoup de war que j´organiserer moi-meme
faites un tour sur le site :
http://absoluty-gaming.strategie-expert.com/index.php?file=News
si vous voulez poster quelque commentaires dans les tribunes libres , ou mieux encore , inscrivez vou
A bientot donc , je pense ne rien avoir oublier.
de m´avoir lu.
BiG_! .