CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] .#AbsoLutY-GaminG' !

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:01:20

Hé bien deja :salut: a tous et a toute!

Surement certains d´entre vous ont vu et regarder le topic que j´ai poster a propos "d´un projet de team".

Mais les choses se sont precipitées et la date de la creation de la team a etait avancer a aujourd´hui meme!

Le site , que je vien tout juste de "terminer", n´est qu´un debut.
Bon assez parler , je vais vous presenter la Team!

.#AbsoLutY-GaminG´! est une team toute fraiche , toute nouvelle , avec une bonne ambition et des projets.

Ayant deja recu quelque proposition de recrutement, je ne peux pas vraiment donner le chiffre exacte des joueurs qui rentreront dans l´equipe, mais rien et encore sur et pour l´instant je suis encore seul!

Pour etre recruter il faut :

Posseder Teamspeak/Micro
Avoir Msn (facultatif)
Etre minimum low+ voir middle-
Etre TRES souvent dispos pour war/training/strats
Avoir un minimum d´age de 15 ans
Ne pas etre soulant et ne pas se prendre la tete
Avoir mIRC(facultatif)

Je cherche : un ou deux snipers
un strateur
et plusieurs rifle , bien entendu :gni: !

La Team sera composée de 10 joueurs (pour l´instant)

Je vais prendre un serveur privé pour la team, et , ce serait bien que les joueurs y participent (1€ par personne) donc je mettrais moi-meme 5€ si je prend l´offre que je pense .

Nous aurons aussi un TEAMSPEAK (prevu dans l´offre du serveur)

Pour la Team , les wars ne commenceront qu´a la rentrés prochaine car , pendant les 2 mois a venir je ne serais pas chez moi et ne pourrais jouer a cs:s . Par contre je pourrais (de temps en temps) alez sur internet et donc poster des news sur le site.

Mais nous ferons beaucoup beaucoup de war que j´organiserer moi-meme

:svp: faites un tour sur le site :
http://absoluty-gaming.strategie-expert.com/index.php?file=News
si vous voulez poster quelque commentaires dans les tribunes libres , ou mieux encore , inscrivez vou :-d

A bientot donc , je pense ne rien avoir oublier.
:merci: de m´avoir lu.

BiG_! .

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:02:56

bigcheese :coeur:
GL :hap:

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:03:20

pas besoin de crée 2 topics ...

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:05:28

Quand je recupaire mon compte hacké tu me recrute ? :coeur:

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:06:01

"Pour la Team , les wars ne commenceront qu´a la rentrés prochaine car , pendant les 2 mois a venir je ne serais pas chez moi et ne pourrais jouer a cs:s . Par contre je pourrais (de temps en temps) alez sur internet et donc poster des news sur le site"

sa sert a quoi de crée une team maintenant ?

"La Team sera composée de 10 joueurs (pour l´instant"

pourquoi autant ? et "pour l´instant " sa signifie que tu veut etre encore plus ?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:06:26

Va te coucher Niokas xD

hs-style-noob :d) lol ouai pourquoi pas :gni:

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:08:25

Qu´elle réponse constructif ...

Merci pour cette réponse si detaillé ...

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:10:41

il voulait te dire va te toucher en fait :lol:

sinon gl & hf

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:11:10

TRAU LAUL

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:11:21

Quelqun pourrais m´aider a recupéré mon compte ^o) ?

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:12:31

Et bigcheese file ton msn stp :coeur:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:12:40

Non mais tu debarques comme sa sur mon topic en me balancant "pas besoin de crée 2 topics .." alors que , comme je le dit je ne pensais pas re faire un topic si tot.

De plus j´ai poster ma reponse avant d´avoir vu la tienne donc je te dit :

je crer une team maintenant pour pouvoir recruter pendant l´été et faire des wars dés la rentré.

et si la team avance vite et obtien de bon resultat , je ferais une team "b" !

Voila j´espere avoir repondua tes question :)

Pas de BlaBla inutile plz =)(je ne dis pas sa par rapport a toi) mais vous pouvez effectivement , comme Niokas posez des questions sur la team :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:13:57

LoL bloods ^^ merci :)

mon msn : jerometoussaint06@hotmail.com

sinon il est sur le site aussi =)
je ne sais pas du tout pour ton compte ... :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:14:32

Ok , Merci pour avoir fais une réponse correct :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:19:06

C´est tout a fait normal de repondre aux questions poser sinon la Team n´avancera jamais !

n1ce
n1ce
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:40:50

mouai, commencé a recruté la et faire des wars dans 2 mois, chui pas sur que tu va trouvé des joueurs assez motivé pour sa. Ce n´est que mon avis :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:36:15

A moins de recruter au moin 4 players avant la semaine prochaine (quand je par donc) hé bien je recruterais a la rentré tant pis !

alez comme meme fair eun tour sur le site si ce n´est pas deja fait :)

Merci =)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:01:27

]LP[ ,tu m´as dit que tu ne pouvais pas joindre de team car tu devais leave soudainement parfois , mais vient sur le site et je te rentre dans la team , je t´ai deja vu jouer tu joues plutot bien !

on s´arangera avec tes horaire aprés :)

:d) boss55 :d) je t´ai ajouter sur msn , va sur le site de la team t´inscrire et vas poster dans recrutement.

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:54:59

sinon tu peux recruter et designer quelqu un qui voudra bein te remplacer en tant que co-leader ou leader remplacant mais faudra trouver un joueurs qui voudra bien

mais sinon enfait je suis pas trop interresser par ta team
c est juste que j aime le nom et encore je crois qu il a eté copier je crois connaitre une team fr ou alleemande qui s appelle comme ca je crois

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:00:54

bloods , je peut t´assurer que j´ai trouver le nom seul , peut-etre une team se nomme t-elle ainsi aussi mais ce nom je l´ai trouver moi meme et ne l´ai copier nulle part .

Puis bloods, si tu veux venir dans la team y´a pas de prob. et pourquoi pas , devenir co-leader!

La vidéo du moment