CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] .#AbsoLutY-GaminG' !

K1-Fry
K1-Fry
Niveau 1
02 juillet 2006 à 08:24:25

HHEELLLOOO!!
ta team a l´air bien est ce que tu recrutes toujours???
Merci et au revoir

K1-Fry
K1-Fry
Niveau 1
02 juillet 2006 à 10:25:37

UNe pitite erreur c CS source moi je joue a 1.6 dsl je me suis inscrit sur ton serveur tous sa dsl

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:37:54

Okay pas grave je suis le leader aussi de la team ! ;- )

bloods
bloods
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:23:49

lu a la rentrée vous allez attaquer cf et compagnie...?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:01:43

Oui dés que la line-up est complete .La on est 3 + un test bien parti , donc on peut dire 4 .

On a deja refusé 2 demandes pour mauvais experien et connaissance du jeu .

on a fait 2 wars ( en 2contre2 ) et on a win tranquille.

bloods y´aurat toujours une place pour toi , j connais ton skill :-d

http://absoluty-gaming.strategie-expert.com/index.php?file=News

bloods
bloods
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:03:29

ce que je voulais savoir c est si la team va etre presente pendant ces 2semaine car je me casse en vac dans 2semaines

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:03:12

sa depend , beaucoup de monde sont deja en vacances . personelement je ne pourrais pas jouer la semaine prochaine

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:47:01

Pour l´instant donc , la line-up se compose de:

BiG_! (moi)Leader/war aranger/sniper (jusqu´a se que on trouve mieux comme sniper)
BamBino Leader aussi.
NqqB Joueur , ne peut pas jouer pour le moment
Dr.Jackel Vient d´entrer dans la team , joueur simple.

+ 2 tests qui vont surement etre acepter .

http://absoluty-gaming.strategie-expert.com/index.php?file=News

Nous auront bientot le serveur alors , n´hesitez plus et tentez votre chance!!

bloods
bloods
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:01:42

rajoute moi dans la line up a la rentrée :ok:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:52:29

Lol :rire2:

Pas de Prob, Mais pour sa tu devras faire comme tout le monde : t´inscrires et poster dans recrutement :) . Mais faut-il encore qu´il y aura des places a la rentrés ! On recoit pas mal de demandes.

:-)))

bloods
bloods
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:02:10

ben on verra a la rentrée s il y a tj des places :ok:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:22:07

Ok alors !

A la rentrée :gni:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:30:31

mmmm ... La team se remplis trés rapidemment !!

J´en profite donc pour faire ce petit :up: pour vous dire que la Team contient 5 players et 2 tests

On a deja fait 2 petites war (qu´on a win) mais pour l´instant nous faisons surtout des war-test , donc rien d´officiel a noter dans les resulatat de match.

Merci de votre attention :)

diioud
diioud
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:33:37

C´est quoi la musique de la vidz ? :o))

diioud
diioud
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:34:09

Me suis trompé de topic :hum:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:59:48

Mdr...^^ :lol:

Pas grave :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:16:57

A oui donc j´ai aussi oublier quelques choses importantes !

:Nous recrutons surtout un !: STRATEUR:! et un !: SNIPER:! car pour l´instant bah niveau strat ... pas grand chose , on fait sa a l´aracher.

Et niveau awp bah c´est moi ... donc je me debrouille mais je suis loin d´etre un vrai et bon sniper.

Voilàààààà !

bloods
bloods
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:41:44

toi a l awp c est come initié une grand mere aveugle a css :lol:

nan je decc je t ai pas vu jouer a l awp

mais sinon question strats tu sais bien que je peux t aider :ok:

t a mon msn sur mon profil si tu veux

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:26:52

:lol: non sa va je me debrouille comme meme a l´apw :P

Je t´ajoutes sur msn , j´ai quelque questions a te poser :)

system113
system113
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:44:08

ué lapw lool

La vidéo du moment