Pour l´instant donc , la line-up se compose de:
BiG_! (moi)Leader/war aranger/sniper (jusqu´a se que on trouve mieux comme sniper)
BamBino Leader aussi.
NqqB Joueur , ne peut pas jouer pour le moment
Dr.Jackel Vient d´entrer dans la team , joueur simple.
+ 2 tests qui vont surement etre acepter .
http://absoluty-gaming.strategie-expert.com/index.php?file=News
Nous auront bientot le serveur alors , n´hesitez plus et tentez votre chance!!