keske vous allez branler sur css pendan les vacs si tt commence à la rentrée ?
isaoutibe
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:18:23
Rofl Blv, c´est rare que je te vois parler comme ça...
bigcheese06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:20:38
Moi je ne joue plus pendant les vacs car je ne peux pas. (et puis putin je m en fous de cs , j profite des vacs)
Masi certains membres de la team continue , et d ailleur n recrute toujours : strateur/sniper
n1ce
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:21:23
Je ne pourrais donc rejouer que fin Aout et perdre mon skill xD
Chercher l´erreur
Artick
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:22:31
* isaoutibe profil * Posté le 07 juillet 2006 à 13:18:23 avertir modérateur * Rofl Blv, c´est rare que je te vois parler comme ça...
ya pas de quoi rofl dailleurs
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:23:48
n1cE, t´as pas signé .
bigcheese06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:24:22
Haha n1ce ... Bon les mecs , on flood sur mon topic que qu´en ya foot , donc si vous dites rien concernant ne serait-ce qu´un peu la team , sortez plz.
n1ce
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:25:56
merde, c´est tr1p qui poste :P
n1ce
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:26:32
on peut ce faire un monologue?
n1cE
bigcheese06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:26:56
ok c´est cool.
n1ce
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:28:58
bloods
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:29:15
n1cE Posté le 07 juillet 2006 à 13:21:23 Je ne pourrais donc rejouer que fin Aout et perdre mon skill xD
Chercher l´erreur
faut dabord en avoir un pour le perdre
non je deconne big je te souhaite de passer de bonnes vacances eclate toi bien
bigcheese06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:30:19
M´ci bloods .
C´est k_o_u_l je vais en espagne. ok osef
n1ce
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:31:36
salut nice
bloods
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:31:45
noublie pas de prendre le drapeau francais et le maillot francais ca leur fera plaisir un tit souvenir
bigcheese06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:36:57
J´ai pas envie de me faire taper la bas xD
bloods
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:37:29
sale faux supporter va creve ne enfer va
n1ce
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:38:03
yo mecton
Artick
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:41:25
big tu te ramene tout habillé avec un maillot francais, et avec un grand panneau écrit : "allez la france" ou sinon t´es pas un homme stoo.