Donc voila , sa y´est , c´est maintenant.
Je me tire en vacance. (youpi vont se dire certain)(je les emmerdes) et les rassures en leur disant que je pourrais toujours passer sur internet , donc sur le formu , etc ...
MAIS §§ ,je n´ai pas counter strike la-bas
Je ne pourrais donc rejouer que fin Aout
et perdre mon skill xD
Donc je vous dit a bientot sur le forum , et a la fin des vacances sur cs !!