CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] .#AbsoLutY-GaminG' !

dark__n3m3sis
dark__n3m3sis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:19:13

b1 parler !! !! ON VA TS LES NIKER A LA FINAL :d:d:d

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:21:12

ON SE REVEIL 2 ON SE PREPARRE A NIKER L2
ITALYENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
:lol: :lol: :lol:

vive CETTE TEAM 2 LA FRANCE KON SPONSORISE!! :lol: :rire:

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:21:45

KEUPIN ON FAIT LA FETE OK DARK NEMESIS BLOODS ET BIG

dark__n3m3sis
dark__n3m3sis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:22:50

enfin kk ki parle b1!!! :lol:
te ds leur team?

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:23:48

Non pas encore mais j´ai envie d´y aller !! désolé je peux plus écrire en majuscule sinon mon papa y veut pas :lol: :lol:

dark__n3m3sis
dark__n3m3sis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:25:32

jarrete ossi :lol: pk tu dis alors KON SPONSORISE si t pas dans la team :rire2:

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:26:05

ben c´est simple tellement que vous etes forts que je me vois déjà dedans :lol:

dark__n3m3sis
dark__n3m3sis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:28:04

okkkkk jcroi ke jvé aller dodo moi pcq jsui crever g trop fait le fou :lol:

bonne nuit é recruter moi!!!!!!!!

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:29:18

Bonne nuit et vive la france lool

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:23:21

:lol: vous avez bien floodé xD , bah c´est pas grave , mais stop jusqu´a dimanche !^ ^

Wall? :doute:

N3mesis , j´etais dansla rue , desolé xD et j´ai eu la flemede ralumer l´ordi aprés ...

Pour etre recruter va sur le site de la team , inscris toi et poste dans recrutement !!

Voila , Vvive la france et bonne chance pour dimanche.

bloods
bloods
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:42:01

:up:

NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:04:00

-__-´

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:06:11

:-d

On cherche vraiment un strateur ... se serait cool vraiment !

Ou si vous connaissez quelque strat que vous voudriez partager , prener mon msn jerometoussaint06@hotmail.com

bloods
bloods
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:38:49

pour faire des strats faut ke la team ait un minimum de brain ce qui n est pas dans ta team :lol:

quand ta team aura compris ca je pourrais t aider a strater mais la c est impossible en plus y a meme pas de train ds votre team ca avancera jamais

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:58:36

Oui on fera des train a la rentré quan on aura notre serveur :-d

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:07:55

Sa serait Cool que l´ont trouve une team pour des train :merci: ! :)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:09:05

Nous recherchon actuellement un :d) Strateur :g) !

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:12:20

:up:

Donc voila , sa y´est , c´est maintenant.

Je me tire en vacance. (youpi vont se dire certain)(je les emmerdes) et les rassures en leur disant que je pourrais toujours passer sur internet , donc sur le formu , etc ...

MAIS §§ ,je n´ai pas counter strike la-bas :snif:

Je ne pourrais donc rejouer que fin Aout :snif2: et perdre mon skill xD

Donc je vous dit a bientot sur le forum , et a la fin des vacances sur cs !!

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:13:22

youpi

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:16:52

:sors:

La vidéo du moment