Petite information...:
A la rentrée donc : nous prendrons le serveur et le TS ; on commencera vraiment les wars, on finira le recrutement
Il y aura peut etre 2 equipe (A et B) et j´essairais de faire les equipes celont les level , bien que les 2 fassent autant de wars l´une que l´autre.