CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] .#AbsoLutY-GaminG' !

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:49:44

comme meme lool

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:50:47

Quoi lool? ... Pas de message inutile sur ce topic, merci.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:13:51

Petite information...:

A la rentrée donc : nous prendrons le serveur et le TS ; on commencera vraiment les wars, on finira le recrutement

Il y aura peut etre 2 equipe (A et B) et j´essairais de faire les equipes celont les level , bien que les 2 fassent autant de wars l´une que l´autre.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:43:52

.#AbsoLutY-Gam!nG´| :d) Supporteur officiel de l´equipe des bleus :o))

bloods
bloods
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:46:00

:coeur:

bloods
bloods
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:46:46

ALLEZ LES BLEUSSSSSSSSSSS!!!!!

pas grave si on floode sur ton topic big nn?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:48:10

bah tant que sa reste sur une page xD

yipiiiiiiiiiii vive la France , bon par contre discretos car Bambino (l autre leader) est pour l´italie :P

dark__n3m3sis
dark__n3m3sis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:01:18

dsl jme calme :desole: mé kan meme vive la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dark__n3m3sis
dark__n3m3sis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:01:49

é vive cet team ki é sponsor de lequipe de france :lol: :lol: :lol: :lol:

dark__n3m3sis
dark__n3m3sis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:02:16

allé koi vnez faire la faite c pa tt les jour kon gagne!!!!

bloods
bloods
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:02:18

t oublie viera sagnol ribery govou malouda henry makellele et raymond domenech et bcp d autres

dark__n3m3sis
dark__n3m3sis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:02:57

oui mé kan mm c la france OSEF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dark__n3m3sis
dark__n3m3sis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:03:37

il é ou bigchese VIEN FAITER SA AC NOUS!!!! :d:d:d

dark__n3m3sis
dark__n3m3sis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:04:27

2 VIVE LA FRANCE

bloods
bloods
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:04:59

il est partit faire la fete dans la rue et il a raison moi tous des campagnards dans ma ville tout le monde s en fout un peu comme la majorité dans ce forum :lol:

bandes de geeks xD

Max13100
Max13100
Niveau 7
06 juillet 2006 à 00:05:20

Je suis belge mais vive la france quant mm !! !!!!! aller bonne nuit !! et Go en final !! !

dark__n3m3sis
dark__n3m3sis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:05:35

ON VA TT GAGN2 C LA FAITE CHER MOIIIIIIIIIIII SA KLAXKONNE PARTT putin!!!!

bloods
bloods
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:05:54

merci a toi ALLEZ LA FRANCE :fete:

dark__n3m3sis
dark__n3m3sis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:06:50

nn mé moi jpeux po sortir lol t fou VIVE LA FRANCE
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete:

dark__n3m3sis
dark__n3m3sis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:07:15

lol

La vidéo du moment