CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] .#AbsoLutY-GaminG' !

n1ce
n1ce
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:41:58

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: : mdr: : mdr:

Artick
Artick
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:44:35

rofl

bloods
bloods
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:48:11

c est comme ca qu on remarque les vrai supporter et les supporter du dimanche alor enfile ton maillot ton drapeau de 3metres de long le maquillage bleu blanc rouge plus le coq lui ossi maquiller dans les rues de barcelone :fou: :fou:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:45:04

Bonne Vacance BIG ! amuse toi bien

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:15:20

:salut: , je passe vite fait (je suis as chez moi) pour voir un peu comment sa se passe ici ..!

Voila ^^

je passerais peut etre avant la fin des vacs , mais la je retourne me baigner xD

passez de bonnes vacs´! +

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:14:34

ptdr le clavier espagñol :fou:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:02:04

:hello: tout le monde !

Aprés 2 mois de vac , revoila la team absoluty !

Je suis en train de faire le menage dans les demandes de recrutement que j ai recus pendant l été et tout sa m a l air bien !

Donc voila je vous invite a fair eun ptit tour si cela vous dit!

http://absoluty-gaming.ststrategie-expert.com/index.php
Bonne visite !

PS : on recrute toujours :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:37:14

:salut:

Je recrute tjs , et notamment un co-leader et/ou strateur !

J´aimerais aussi et surtout savoir si quelqu´un peut faire le spray de la team ...?!Si oui contactez moi sur le site:

http://absoluty-gaming.st[...]xpert.com/index.php

Merci a bientot

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
09 septembre 2006 à 15:58:49

big je vais peut etre voir un compte :D
jte tien au courant ciao ;)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:00:56

Super j´espere que tu finiras bien par y arriver :o))

Wothan
Wothan
Niveau 6
10 septembre 2006 à 09:47:18

Strateur... pour diriger une team avec des joueurs de 15 ans minimum c´est chaud! >_<

Je le plainds d´avance! :honte:

PS: Rien _ de _ méchant _ dans _ ce _ message _ juste _ un _ bonne _ chance ! :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:56:02

Dans ma 2 ième team j´était leadeur in game ( strateur quoi ) et sa marché plustot bien . j´était le plus jeune de ma team ( 14 ans ) les autres avais 16 , 17 ,18 et 20 ans et sa amrche trés bien il m´ecoute je leur faissais pas des strat telle que : RUSHEZ B RUSHEZ B mais plustot des strat complex , Donc ton préjugement sur l´age est completement débile sa dépend de la matuité et du caracthere personelle ... Maintenant que je suis sans team je reve que de sa de pouvoir etre dans une team qui depasse pas 6 joueurs qui est sérieuse assez bon skill et qui t´oublige a apprendre leur milliers de strat .

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:05:21

Oui c´est vrai , et comme avec ma Team on a pas encore fait de strat on fait sa a l´arache ingame. et on improvise un peu , mais dés qu´on aura une line-up complete avec 6 ou 7 joueurs , la on aplliquera de vrai strat qu´on travaillera sur notre serveur !

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:33:24

Atention : Nous recruton encore 1ou 2 joueurs et la line up sera complete :-d

faites un tour sur le site !

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:31:39

le petit :up:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:10:56

Salut tout le monde.

La team compte desormais 5 players , surement 6 dans les jours a venirs.

Elle sera composée de 6 ou 7 players , n´hesitez plus rejoignez nous.

Artick
Artick
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:15:47

on dirais une pub pour l´armée de terre

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:30:03

xD lol.
C´est vrai en plus ...^^

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:13:51

La Team va avoir son serveur :)

Je vous donnerais l´ip , mais il sera priver avec mot de passe (moin cher :p ) et servira surtout a faire des matchs / training / strats entre nous.

Par contre lorsque on fait aucune de ces choses la vous pourrez jouer dessus =)

Donc voila , je vous informe dés qu´on l´a !

Merci , bye

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:31:09

bonne team de noob :hap:

Non je rigole c´est parce que tu veu pas gath :nah:

La vidéo du moment