La Team va avoir son serveur
Je vous donnerais l´ip , mais il sera priver avec mot de passe (moin cher :p ) et servira surtout a faire des matchs / training / strats entre nous.
Par contre lorsque on fait aucune de ces choses la vous pourrez jouer dessus =)
Donc voila , je vous informe dés qu´on l´a !
Merci , bye