ui mersi :d:d:d:d
vs parlé po bcp
AUFAIT JE CHERHCE 1 CLAN CS:CSource vs pouvé me recruter
é pr lé majuscule
demande o leader fais une demande de recrut dans le site
t ds la team?
;)
ptetre je les tests pour voir si elle me convient xD
okkkkkkkkkk moi jattand le leadeur )::):) i vien kan=?
ET MON SPEUDO SE SERA ZIZOU OF THE FOOTBALL !! !
:fete::fete::fete::fete:
chais po
y a lautre leader si tu veux mais il a les boules contre la france (il est italien lol)
kmlx
yora assé de place pr mettre tt?
.#AbsoLutY-GaminG´ ! zizou of the football
essaye!!
nn jve po parlé a litalyen lol t con ou koi :mdr:
.............
attention il peux te voir!! xD
mais bon osef completement c est la teuf on va bouffer de l italien