Salut a tous , en ce triste de jour de 23 novembre 2006 je dois vous annoncer une triste nouvelle.
La Team est "finit" , oui je dit "finit" et non pas "morte".
Je m´explique:
Les joueurs avaient des dispos tres differentes , et le samedi on etait souvent obliger de prendre des last a deux balles ,0 brain.
Evidemment s´etait tres difficile donc de trouver de bonne horaires pour strat , en plus du mardi war.
Bref je raconte sa et je m´eloigne de mont but principale , qui est de vous donner cette derniere information :
La Team .#AbsoLutY´GaminG| est finit. Les joueurs ne s´entendait plus , les dispos pas bonnes , etc.
Le principale probleme etait que j´etait dispo que les samedi et mardi soir pour war ou train , je bloquer ainsi les autres joueurs.
Tout sa pour dire que la moitié des joueurs sont partis dont moi (le leader) et que j´ai demandé a ceux qui restaient de reformer une Team.
Le nom definitif n´est pas encore decider.Je vous tiendrais au courant , le site est desert , ce n´est doncplus la peine de poster encore et encor des demandes de recrut!
Sur ce , bonne soirée !!