CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] .#AbsoLutY-GaminG' !

bloods
bloods
Niveau 9
14 octobre 2006 à 11:48:09

:up:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:50:53

je l´avais oublier ce topic :-d

On recrute que du pgm now :p)

bloods
bloods
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:06:16

idem lol
la moitier du topic parle de foot c est bin du big tout cracher lol

Shadix
Shadix
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:58:26

up, pour fare descendre le flood...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:15:08

Lol bloods :-d

Merci shadix =)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:09:48

Team de merde... Big il veut pas de moi... :snif2:

Pourtant c´est toujours marrant d´avoir un low--- dans une team nan? :hap:

Binr_
Binr_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:18:38

il on deja big ... donc 2 c´est p-e de trop ...

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:20:00

xD binr

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:11:43

Hey BiNr JTE POUNED OKIIII ?? ??? :-d

Bon sinon le pseudo de bloods_ a etait banni :snif:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:34:27

bloods mefait passer le message suivant :

up :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:11:45

On cherche quelqu´un pour faire une video pour la team , si interessé , go sur le site.

dioud-
dioud-
Niveau 4
18 octobre 2006 à 21:20:24

:hello: :bye:

bloods_
bloods_
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:49:05

up les gens^^

on recrute tj des gens assez serieux en war/train et asser present ca suffit pour le lvl on verra sur place

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:23:10

Bah enfaite pour l´instant je recrute plus (miw_ , street, dqnte prennent les dernieres place)

Par contre je vais peut etre ouvrir une 2eme section dans la team , une team b. Je vous tiendrais au courant!

bloods_
bloods_
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:40:13

faut deja finir la a avant de faire la b :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:30:32

Salut a tous , en ce triste de jour de 23 novembre 2006 je dois vous annoncer une triste nouvelle.

La Team est "finit" , oui je dit "finit" et non pas "morte".

Je m´explique:
Les joueurs avaient des dispos tres differentes , et le samedi on etait souvent obliger de prendre des last a deux balles ,0 brain.

Evidemment s´etait tres difficile donc de trouver de bonne horaires pour strat , en plus du mardi war.

Bref je raconte sa et je m´eloigne de mont but principale , qui est de vous donner cette derniere information :
La Team .#AbsoLutY´GaminG| est finit. Les joueurs ne s´entendait plus , les dispos pas bonnes , etc.

Le principale probleme etait que j´etait dispo que les samedi et mardi soir pour war ou train , je bloquer ainsi les autres joueurs.

Tout sa pour dire que la moitié des joueurs sont partis dont moi (le leader) et que j´ai demandé a ceux qui restaient de reformer une Team.

Le nom definitif n´est pas encore decider.Je vous tiendrais au courant , le site est desert , ce n´est doncplus la peine de poster encore et encor des demandes de recrut!

Sur ce , bonne soirée !!

bloods_
bloods_
Niveau 7
24 octobre 2006 à 12:28:43

bah team dead renaissance avec les hard gaming alor :fete:

La vidéo du moment