Voila nous sommes desormais 3 dans la Team.
Nous avons "fusionner" avec le leader de la team LaTm.
nous sommes donc les 2 leaders.Plus un autre joueur , hs-style-noob.
nous recrutons donc encore 7 joueurs low++/middle-
les autres conditions sont sur le site , alez donc faire un tour et poster dans recrutement !
A bientot sur le site 