CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] .#AbsoLutY-GaminG' !

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:05:53

je te crois :ok:

mais bon ta team tu m appellera quand elle sera en place de tt facon je serai pas la pendant les vacs

t a mon msn dans mon profil si t a besoin de conseils sinon je le redit encore

GL & HF

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:08:37

pas de probleme :)

mais en meme temps , c´est en s´incrivant que l´on fait venir les futur joueurs car si tout le monde se dit :"je m´inscris quand il y a plus de monde"

sa peut durer longtemp :P
Mais fait comme tu veux :-d

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:11:16

non mais c est pas ca car je suis pas sur de vouloir rentré aussi car je cherche la zeteam parfaite koi donc je me mefie suite a mes mauvaise experience en team

mais bon je pense te connaitre un minimum donc je te fais un minimum confiance mais je me mefie on sait jamais :ok:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:15:39

lol xD

okay !

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:33:20

:up: pour demander , pour ceux qui savent, si les site heberger sur satrategique gamer (comme le mien)

http://absoluty-gaming.strategie-expert.com/index.php?file=News
sont effacer si il n y a pas un certain nombre de visite?

se serait embetant ... :merci: d´avance !!

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:35:56

tkt pas on le uppera pour toi :ok:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:39:55

lol merci :)

c´est vrai que je ne veux pas lasser ce topic couler.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:28:20

bigcheese :coeur:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:57:13

xD

J´attend toujours quelque joueurs , etant donner que : hs-style-noob c est fait hacker son compte , LP doit leave tout le temps , et Bogoss55 , bah j´ai pas de nouvelle.

venez venez :-d

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:13:08

Voila nous sommes desormais 3 dans la Team.
Nous avons "fusionner" avec le leader de la team LaTm.

nous sommes donc les 2 leaders.Plus un autre joueur , hs-style-noob.

nous recrutons donc encore 7 joueurs low++/middle-

les autres conditions sont sur le site , alez donc faire un tour et poster dans recrutement !

A bientot sur le site :ok:

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 16:08:00

La team conte faire des matchs assez souvent et des qu´il y a une line-up stable nous commenserons CF !
Pour cela nous recrutons que des gens dispo tout les jours et les week-end ...
Postez votre demande de recrutement sur le forum :-)))
http://absoluty-gaming.st[...]index.php?file=News

a bientot :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:00:38

Oui venez vite et on attaque direct les matchs !
Le site s´est ameliorer , allez y faire un tour !

:ok:

bloods
bloods
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:28:07

vous allez l avoir quand votre serv?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:33:37

dés que la team comptera une dizaine de joueurs!

je mettrais environ la moitié , et les playeurs paieront chacun 1€

bloods
bloods
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:36:18

:ok: donc la team sera active pendant les vacs alor?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:45:14

non mais en faite je me casse en vacance que la semaine prochaine , au lieu d´aujourd´hui .On peut don c faire quelque war si on est assez.

Mais pendant les vacs , elle ne sera pas active (pas avec moi en tout cas).

bloods
bloods
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:54:39

ok

r0x_
r0x_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:43:46

big_chesse mito c´est system113 qui ta trouvé le nom .....

r0x_
r0x_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:44:43

Ah non je m´escuse lol ^^ Trompé avec FantaSm´ lol sorry :coeur:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:51:08

Np :)

J´ai effectivement trouver le nom tout seul comme un grand :-)))

La vidéo du moment