Les gens qui font ce genre de blog ont un sérieux problème
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 15:02:32
De titi, posté le Mardi 16 mai 2006 à 23:25
sisi la touf jparl en connaisance de cause mais bn la fau t vraiemn faire un geste koi y´a lumaniter ki cour un danger plsu ke grv!!!!!!!
Tr1p
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:04:09
Que peut on réviser pour l´écrit de francais ?
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:15:13
J´ai un chat dans la gorge, pourvu qu´il pose pas sa pêche
Tr1p
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:45:20
Merci, mais si ca tombe pas sur l´autobiographie je t´égorge.
SiM-
Niveau 9
12 juin 2006 à 15:49:21
kk1 a parler de pokémon
Artick
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:51:37
AkiraaaaLOL bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 15:15:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai un chat dans la gorge, pourvu qu´il pose pas sa pêche
c´est très fin dis moi
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:52:20
Nan c´etait à chier mais bon
FAN_DE_HQNN
Niveau 4
12 juin 2006 à 16:07:17
la :terre: Je suis nouveau et FAN_DE_HQNN ahaha !
HqnnibqL
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:11:39
Encore un beau fakezor plein de bons sentiments, ou de moins bons :o
Artick
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:17:28
je sens que je vais finir par me créer un pseudo fan_de_arctick
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:18:11
T´insinues que Hqnn a creer le fake ? :O?!
HqnnibqL
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:20:02
Autofaked, ca serait une belle preuve de mégalo ca tiens.
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:21:51
créé*
-Larkos-
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:28:05
Fan_de_larkos ce serai jouli, mais telement peut crédible
Artick
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:33:31
lol jinsinue pas ça, mais quand on n´a pas de fan faut bien se démerder avec les moyens du bords !!
Fan_de_Mike
Niveau 6
12 juin 2006 à 16:52:24
Je suis à l´origine d´une nouvelle mode, HAHAHA§
fan_de_ketchup
Niveau 1
12 juin 2006 à 16:55:10
mike c´est nul, le ketchup c´est bon
Artick
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:55:36
il a raison vive le ketchup
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.