CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:43:52

(les vieux nous envahissent :\)

xaro
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:44:12

Hqnn bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 17:42:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon post sur ta manipulation de l´ironie était ironique.

Peut-être, mais l´ironie n´empêche pas que ce soit vrai :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:45:10

Non non, le pseudo de xaro est bien :
[.kevin.] [Plus de papier toilette.] a

en fait le a est juste là pour lamer.
Comme le mec qui se nick Il, pour que ca dise, Il dit :

La lose en fait.

xaro
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:46:20

[.kevin.] [I can flyyyy... flyyy awayyyy] dit :
omg comment jtai cassé ton fake log
Aki dit :
arf le detail putin
Aki dit :
g chopé sur la derniere convers ke g eu ac toi
Aki dit :
donc c au passé composé
Aki dit :
jme frais plus baisé
Aki dit :
CROIS MOI

A noté que j´ai jamais été en manque de papier toilette :rire: :rire: :rire:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:46:53

xaro Posté le 12 juin 2006 à 17:44:12
Hqnn profil Posté le 12 juin 2006 à 17:42:46
Mon post sur ta manipulation de l´ironie était ironique.

Peut-être, mais l´ironie n´empêche pas que ce soit vrai :(

xaro bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 17:35:46
même que parfois, il arrive à me faire décrocher une érection...

Merci, je commencais à douter de ma bogossitude.

xaro
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:48:18

Mais l´ironie n´oblige pas la phrase a être vraie.

Merci, je commencais à te penser intelligent.

B1nr
B1nr
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:48:23

comment douter de ca :nonnon:

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:48:29

J´ai mis ça au passé composé moi même, parce-que c´est pas du présent kwa lol

JRESPECTE LE TEMPS MERDE

Ca a d´la gueule en + nan?

[.kevin.] [Plus de papier toilette.] a dit :
mdr j´t´ai cassé ton fake lol kwa kthxlolbye xD
[.kevin.] [Plus de papier toilette.] a dit :
t doomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ;P pPpPp
[.kevin.] [Plus de papier toilette.] a dit :
enfin bon, rofl g win

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:48:49

Tu vois j´assumme :o

xaro
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:49:25

nan mais te rattrape pas aki, c´est mort :(

On a trouvé le créateur du pseudo fan-de-hqnn : c´est B1nr !

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:49:38

"Peut-être, mais l´ironie n´empêche pas que ce soit vrai"
"Mais l´ironie n´oblige pas la phrase a être vraie. "

J´avoue, niveau compréhension de l´absurde, mon intelligence peut se permettre d´avoir des limites.

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:50:24

Aki, t´étais pas Extase avant?

xaro
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:50:58

ben wai, tu comprends rien :|

La premiere phrase dit k´une phrase ironique peut être vraie.
Et la deuxieme dit k´une phrase ironique n´est pas forcément vraie, et qu´elle peut donc être fausse.

Mais c´est pas grave, t´aurais juste 3 en philo :|

xaro
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:51:14

Non, aki ne connait pas ce mot ´extase´ :(

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:52:10

xaro go out plz :$

Oui c´etait moi boulzer

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:52:38

Bon les vieux, retournez dans votre home :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4144-9641080-472-0-1-0-0.htm
:D

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:52:49

fachot

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:52:50

Oki. Quel devin.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:53:02

Donc moi, comme depuis le début, je te dis que ma phrase ironique est fausse, et que les tiennes sont justes.

le reste cest du blabla. Jvais pas te faire l´honneur d´upload mes bulletins de philo, t´en serais tout secoué.

Pour le moment contente toi d´expliquer à ton correcteur de bac de francais que tu as toujours raison dans ton tort, et essaie de ressortir avec 15 :-))) , "petit".

xaro
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:53:20

AH LE MITO AHAHAHAHAAHAHHA

Aki dit :
jvé lfaire marcher l´autre con de noob
Aki dit :
jvé dire que c´est moi "Extase"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment