Donc moi, comme depuis le début, je te dis que ma phrase ironique est fausse, et que les tiennes sont justes.
le reste cest du blabla. Jvais pas te faire l´honneur d´upload mes bulletins de philo, t´en serais tout secoué.
Pour le moment contente toi d´expliquer à ton correcteur de bac de francais que tu as toujours raison dans ton tort, et essaie de ressortir avec 15
, "petit".