CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:54:05

et arrete de faire des fakes et TRAVAILLE UN PEU.
Tu rigoles, tu parles d´ironie, mais tu sais meme pas ske c´est qu´une litote :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:54:54

Oki, j´suis un gros con de noob.

xaro
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:55:11

Donc moi, comme depuis le début, je te dis que ma phrase ironique est fausse, et que les tiennes sont justes.

Ben tu peux pas, c´est tout. T´es en tort.

Mon correcteur de bac de français aura un minimum d´intelligence, je peux compter là-dessus pour qu´il me comprenne, LUI! Monsieur je-me-sen-grand-je-suis-en-term-et-toi-en-1er =D Maturité terminale? :o

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:55:49

[.kevin.] [mon chien a encore chié dans mes pantoufles :/] dit :
hahaha j´te casse a chaque fois sur le forum kwa !
[.kevin.] [mon chien a encore chié dans mes pantoufles :/] dit :
enfin bon je gère lol
Aki dit :
Pour un mec qui met ses pantoufles avec la surprise de trouver d´la merde de son chien dedans, ouais tu gères

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:55:51

Chaud le semi clash digne d´un Napoléon - Jimmy des grands soir

xaro
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:56:12

Biensur que je sais, jsuis calé pour le bac de français, ce qui explique ce que je t´ai dit tt a l´heure ;)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:56:29

Donc moi, comme depuis le début, je te dis que ma phrase ironique est fausse, et que les tiennes sont justes.

Ben tu peux pas, c´est tout. T´es en tort.

C´est ca qui est bien, jpeux c/c exactement pareil et que ca ait un sens -_-

Maturité terminale ne diffère pas de la maturité première, crois pas qu´en passant en TS, tu vas d´un coup devenir plus intelligent...

B1nr
B1nr
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:56:51

Ce qui est chiant avec ce topic ... c´est que tu t´absente 3min tu revien ya 6page de plus :|

xaro
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:57:46

crois pas qu´en passant en TS, tu vas d´un coup devenir plus intelligent...

Justement, je crois rien contrairement à toi qui depuis le début des révisions du bac se sent un tant soit peu supérieur aux autres...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:58:05

Mais xaro il est chiant, il a tout pompé de mon style, ca finira jamais cette petite joute de merde ^^.

Artick
Artick
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:58:11

ou alors quand t´es la bien présent et bien chaud il se passe rien lol :rire:

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:58:17

Mais ce qui est bien B1nr, c´est que ces 6 pages en question t´en à rien à foutre vu que c´est soit du lamz soit des choses qui ne te feront pas avancer dans la vie.

En gros, tu viens, tu postes un ptit io, et tu racontes ta life.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:58:55

Justement, je crois rien contrairement à toi qui depuis le début des révisions du bac se sent un tant soit peu supérieur aux autres...

Ca date pas du bac ma mégalo :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:59:32

Mais la tienne est pas mal, limite aussi sur de soi que moi :(

xaro
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:59:39

jlavais jamais remarqué avant ;| ou alors tu le montrais pas :o

"Mais xaro il est chiant, il a tout pompé de mon style"

LoUl... les souvenirs :´)

Artick
Artick
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:59:45

bon on va les laisser s´éclater entre eux et on va partir sur autre chose... un sujet ?

xaro
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:00:01

tu gênes artick.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:00:38

Ca fait longtemps que ta pas trainé sur les forums en meme temps, à part pour dire que t´avais une vie formidable hors des jeux vidéos...

B1nr
B1nr
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:01:16

Roger that

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:01:47

Io.
Hier j´ai mangé une pomme verte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment