xaro bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 17:29:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! FAN_DE_HQNN je pense que c´est un autre pseudo de Akiraaaaalol
----
Creve
WallJump
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:37:51
et là un lol s´impose.
lol
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:38:00
c´est toi qui mérite de creuver à créer des pseudos aussi cons que ça :|
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:38:04
"Une des fonctions du vivant d´après Kant est l´autorégulation. De ce fait il conteste la thèse du dualisme cartésien : en effet l´horloge qu´il donne comme exemple aurait besoin de l´horloger."
désolé, réflexe.
fan_de_ketchup
Niveau 1
12 juin 2006 à 17:38:50
Hqnn_
Niveau 5
12 juin 2006 à 17:39:19
3 posts plus haut, c´était parfaitement dans le contexte, mais xaro floode stordure.
boulzer
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:39:20
Yop tout l´monde ça va bien?
J´ai une question ultime:
Ipod Nano ou Sony Nw-A1000?
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:39:28
Chacun sa chose qui l´excite... pour Hqnn, c´est Kant
On a tous apprécié ta participation Walljump! Merci, à la prochaine pour une participation toujours aussi interessante!
WallJump
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:39:45
ou
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:40:21
Smb Xaro, ou devrais-je dire...POONI
Artick
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:40:21
nano
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:40:23
Chacun sa chose qui l´excite... pour xaro, c´est Hqnn.
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:40:24
Et au même moment, WallJump en rajoute.
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:40:56
Akiraaaalol Posté le 12 juin 2006 à 17:40 Smb Xaro, ou devrais-je dire...POONI
lal.
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:41:33
Comme tu l´as dis tout a l´heure, je manie l´ironie. Tu ne provoque en moi rien d´autre que de la répugnance. Pour une érection, même si c´est ton rêve depuis des années, tu pourras toujours rêver.
Akiraaaa, c´est toi le pooni.
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:41:56
Log à l´appui :
[.kevin.] [Plus de papier toilette.] a dit : Salut ça va ? [.kevin.] [Plus de papier toilette.] a dit : j´suis pooni en fait lol
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:42:46
Mon post sur ta manipulation de l´ironie était ironique.
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:43:42
Dommage que sur msn, on utilise le présent, et non le passé composé... "a dit" -> "dit"
A+ LE FAKE LOG
Celà dit :
Aki dit : c´est bon Aki dit : tout le monde va croire que c´est toi pooni Aki dit : je serais libre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.