Si je suis dans l´équipe d´en face avec maxou, vous ferez pas le poids
Hqnn_
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:12:26
ah non, aki il sux maintenant sur 1.6 :´(
Artick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:12:35
fan_des_embrouilles_qui_finisent_jamais
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:13:06
ON TEST HQNN ?
Fan_de_Mike
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:13:16
Moi je veux être avec Hqnn, comme au dernière vacs
B1nr
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:13:17
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:13:17
Ce qui craint le plus, c´est que l´érection à 58ans, c´était faux :D
fan_de_ketchup, tu comprends rien idem pour cisse qui ne sait pas qui clash qui... mais qui doit bien dire que c´est Hqnn qui clash vu qu´il l´a protégé kk messages plus haut
Hqnn_
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:13:38
ip pass et jtallume os hs long range :o
boulzer
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:13:46
Cissé il dit que j´suis comme les gars dans les vidéos :o
cisse256
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:13:55
Xaro, en t´attaquant à moi, tu ne sais pas ce que tu fais.
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:14:00
allé, 1.6!
cisse256
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:14:26
allez, je suis avec maxou ou rien
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:14:43
cisse256 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:13:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Xaro, en t´attaquant à moi, tu ne sais pas ce que tu fais.
ouH, fear
Hqnn_
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:15:00
xaro Posté le 12 juin 2006 à 18:13:17 Ce qui craint le plus, c´est que l´érection à 58ans, c´était faux :D
C´est vrai que ce soir jvais monter en Champagne me faire sodo par Cisse256, comme toi tu vas te fight avec des pixels avec WallJump...
Tes plus crédible là :´/
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:15:04
Je vois surtout qu´à part ta notoriété ici, tu ne vaux rien
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:15:19
84.16.231.197:28400 GO
Artick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:15:37
un ptit leave pour xaro ?
Hqnn_
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:15:55
La valeur xarotiste (sans jeu de mots, dsl), je m´en contre tape en toute honneteté et franchise.
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:15:58
Qui a dit que je devais être crédible ? c´était de l´ironie =D hihi,hoho,haha hann =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.