io
Y´a un truc pour mon oral d´anglais que j´avais pas comprit, ´fallait étudier des questions/réponses tirées d´un texte, le prof me l´a expliqué après, je ne savais pas pourquoi il rigolait quand je suis passé <o/
Enfin, je ferais pas la même erreur pour celui de nl, on a bien bossé 6min dessus.