arctick il rale, mais il srend pas compte que je suis le seul à encore écrire son nick comme il faut. Quelle belle reconnaissance
Non, jy serais ce soir.
(étudie)
(trad : révise/travaille)
Quant*
Commencez pas a migrer ici bordel
Laul j´étais le deuxieme des cay tay derriere maxou, si ça c´est pas du rosk §§§
Même akiraaaalol il y passait.
Dit pas nan, j´ai les screens.
Max il sux pourtant. Ce soir ca va etre gato
Stfu stfu stfu j´ai tt rosk, ce soir quel heure quel ip§§
Warrior, tes forumeurs migrent sur le forum CSS, et nos joueurs CSS migre sur 1.6
Cisse, quand t´auras calé de "AKIRAAALOL" c´etait Xaro, peut-être que qu´on pourra boire le thé ensemble
Dire qu´il y a 6 mois, j´était le seul avec maxime à oser parler de 1.6 ici sans men prendre plein la tronche
osef jai tout rosk laul
Celui qui est pas d´accord go 1on1 ip pw wesh 25 représent tacru.
Nan, en faite c´est l´heure que je me tire les amis là
Non mais c´est bon parle pas d´unpoinsiss c moche kom jeu lolol
Chut Hqnn ici t´es sur le forum Source arrête avec ton 1.6 low graphismes de marde
Haha, je sens encore le Jimmy
"allez les bogoss, jvous pwn."
Cette fois-ci faudra pas venir pleurer
Putain j´ai retrouvé des .dem d´un trizo que j´avais croisé ya un bail loul
Ok, mais hier on a FFA avec Jimmy, on stape 18 - 5 sans forcer (et sans awp), pour un retour cest un peu comme jouer des bots :/
Ah, tu me montreras comment était warrior dans le temps alors aki :$
nan mais qhnn on a déjà joués ensemble