xaro Posté le 12 juin 2006 à 18:05:02
Wai, c´est mauvais de réviser le dernier jour.
Et de pas réviser ?? Moi aussi jai des logs :o
Les maths cest jeudi matin, demain jai rien (sauf des pensées pour ceux qui passent l´écrit comme ce petit xaro), donc je peux travailler.