c´est pas vrai jsuis toujours présent pour déconner ou pour dégager des gens du genre pooni du forum
B1nr
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:02:28
io je vien de finir mon kebab qui pesais minimum 1kilos :|
loutredesmers
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:02:28
P.S. Mon Nick Rox
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:02:31
loutredesmers bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Io. Hier j´ai mangé une pomme verte.
Degage WallJump :|
Artick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:02:43
xaro bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:00:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu gênes artick.
et toi t´es essentiel au forum !
1mP4cT
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:02:49
Je pense qu´Hqnnculay merite une fessay
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:02:53
Ca, on l´a fait tous ensemble xaro, TOGETHA
J´parle de tout les habitués Maintenant quand pooni ouvre sa gueule, il a aucune crédibilité, et il a le charisme d´un flan
Hqnn
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:03:35
Bon, commences à trouver quelqu´un d´autre pour passer l´après midi ici, moi jretourne à mes très chères probas (en toute humilité pour changer)
loutredesmers
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:03:52
Loutredesmers n´est pas WallJump, loutredesmers est une loutre des mers.
Artick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:03:56
parait qu´il faut pas réviser le dernier jour vou y croyez ?
1mP4cT
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:04:06
Ah ok Hqnn, le départ la larme à l´oeil tel un SBB
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:04:14
Allé, c´est bon, c´est moi qui lui ai fait fermé sa gueule. Ce qu´on a fait ensemble, c´est qu´on a décrédibilisé ces propos
Biensur artick, je suis essentiel :\
Artick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:04:36
bon ok alors :/
Akiraaaalol
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:04:53
NAN NAN XARO STOP DE T´APPROPRIER UNE GLOIRE EN FORME DE BRUME
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:05:02
Wai, c´est mauvais de réviser le dernier jour. Mais dans le cas de Hqnn, c´est pas du luxe :d::dd:D:d:dd/dd:d:D:D:d:d:D
xaro
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:05:20
TU VEUX QUE JE RESSORTES LES LOGS AKI? C CA ? HEIN ?
cisse256
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:05:40
kikooo
WallJump
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:05:52
xaro bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:02:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! loutredesmers bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Io. Hier j´ai mangé une pomme verte.
Degage WallJump :|
Tu veux te battre ?
1mP4cT
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:06:48
Kikoo jimmy On les paned à la FM 2006
WallJump
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:07:05
(jvais manger.)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.