J´explique : Je fais un forum pour des cherches team...
Ces noob commence a insulté parce que mon pseudo msn est Philippe De Villiers, on vois que leur intelligence est faible ici, un mec dextreme gauche j´irai pas l´insulté il pense ce qu´il veut c´est la france ici.