OUAIS JE SS GAYS J´AIME TOUF ET MIKE d´ailleurs faut se faire un ptit truc à 3 un de ces jours
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:32:02
c´est bien vrai qu´on "n´"a pas fini si on s´occupe de leur"s" orthographe"s" ... je vais abandonner
Le pluriel et le N de la négation.
On continu pyjama ?
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:32:33
walljump aussi aime les hommes poilus ...
napoléon ( le vrai )a redemontré comment on retrouve le centre d´un cercle juste avec un compas tu sais le faire toi?
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:33:01
nan mais t´as pas compris il abandonne, il se rabaisse à ton niveau.
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:33:24
c´est bien vrai qu´on "n´"a pas fini si on s´occupe de leur"s" orthographe"s" ... je vais abandonner
Le pluriel et le N de la négation.
On continu pyjama ?
Tu sais répondre à ceci ? Moi jte conseil de fermer ta gueule
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:34:14
oki pour le "n´" mais je sais ecrire "blaireau" et "tu sais" etc donc...
Nebuu
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:34:19
May vous salay la fermay nondidiou!
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:34:21
en plus il donne des conseils ce con mdr
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:35:13
oué pour les singe comme vous
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:35:40
les singeS
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:35:44
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ.
C´est bien Fan de Mike tu connais ton alphabet
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:35:44
tous les gens qui ne sont pas comme toi sont des singes?
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:36:21
tous les con qui se répété c´est des singes
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:37:25
et le S a conS c´est pour les chiens? qui se répetENT ce SONT des singes
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:38:01
et jté dis avant de me donner des cours de français esseye de TE CORRIGER TOI.
Et surtout : TG merci à
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:38:04
bizarre qu´isaoutibe soit pas sur le forum ... d´habitude c´est lui le roi des freeposts ^^
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:38:11
Pour l´histoire du cercle, j´ai ma petite idée. .
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:38:47
Napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 16:35:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ.
C´est bien Fan de Mike tu connais ton alphabet
ouais je ss un ouf moi.
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:39:01
Je pourrais venir ac vous pour le truc a 3 ?
flo123
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:39:35
Cochone
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.